BONJOUR
J’AI UN CARBU KEIHIN PWK DE 28 ET JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT LE MONTER ET OU FIXER LES DURITES D’ARRIVEE D’ESSENCE
MERCI
Tu achète un carburateur Keihin 28. Donc c’est pour que ça aille sur un gros kit qui demande beaucoup d’entretiens. Et tu ne sais pas où se branchent les durites ? J’ai peur pour ton kit…
Moi je pense que son Aprilia RS est toute d’origine, et qu’il a acheté cet énorme carburateur sans se renseigner.
SI CE FORUM SERT A PRENDRE LES GENS POUR DES NAZES ET NE PAS REPONDRE AUX QUESTION
OU EN EST L’UTILITE ?
Si tu ne sais pas brancher une durite d’arrivé d’essence, quelle est l’utilité d’avoir un cerveau ??
Déjà rien que en regardant, le carbu, tu pourrais te donner les moyens quand même, c’est pas hyper compliqué …
Pour ta réponse, je ne sais pas ou ça se branche, mais a ta place, je démonteré la cuve, je ferai couler un peu d’essence par le puit du pointeau, et je verrais par ou cette essence ressort…
Il faut pas avoir inventé le fil a couper le beurre.
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OU EN EST L’UTILITE ?

Si tu avait fait des recherches sur google, tu aurais trouvé tout ton bonheur

http://www.dam-sport.net/koso-28mm-competiton-avec-powerjet-pi-734.html
http://www.dam-sport.net/keihin-28-pwk-original-pi-767.html
C’était pas compliqué, et vu que tu n’es pas un naze, tu arrivera je pense a te débrouiller
sca!
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OU EN EST L'UTILITE ?

ben peut etre que papa et maman sont la pour l’entretient
plus serieusement quand tu ne sais pas tu fait une recherche sur le forum ou sur google brancher des durites sur un carbu c’est pas compliqué enfin bref.
Au passage; pourquoi un carbu de 28 sur de l’origine? si tu est en origine bien sur…