voila mon spitro en cours de montage,encore pas mal de taf
partie moteur:
-kit 70 italkit
-vilo renforcer
-cale d’admission maison
-pipe de dirt 11Occ
-carbu de dirt 110cc
-vario origine pour le moment avec galet a aiquille
-bas moteur préparer
partie cycle:
-coque arriere BCD
-face avant entierement mouler
-peinture bloc moteur
-potence tnt bleu et guidon tnt orange
a venir mise en apret des carenages,montage d’un pot je ne sais pas lequel encor,peinture des carenages comme les jantes(rose pailleteret blanc glacier) et polissage des fourreau de fourche
Sympa ton spitro!
Mais fais une belle présentation, la configuration et tes projets!
trop beau j’adore la peinture du bas moteur et des carénage je suis sa avec hâte
merci a toi
jolie la peinture moteur bonne continuation
je n’ai que un mot a dire MAGNIFIQUE si ses toi qui a fait la peinture tu gère
oui c’est moi je suis carrossier de métier et la je me lance a mon conte dans le deux roue a partir de mardi.
réparation,préparation moteur et esthéque et ventes de pieces neuves et occasion,le spitro me servira de show car de ma boites
dommage que j’habite pas a coter de chez toi psk je serai venu mais je te souhaite bonne chance
si tu conte faire du sponsor je suis la
ok
Sa fait un peu jacky tunning le BM en caméléon mais sinon c’est propre, bonne continuation
pas mal la peinture comme sa
je ne suis pas d’accord avec toi sa change un peut du poli ou noir
je ne suis pas d'accord avec toi sa change un peut du poli ou noir
bien sûr mais tout dépendra du reste des carénages selon leurs couleurs

Mais c'est pas mal ouai

pour les carenages il seront rose pailleter.
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l’ordinaire,je les avais fait en noir mais c’est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde
Pa mal tous ça, la couleur du bas moteur ainsi que du réservoir est simpat !!
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l'ordinaire,je les avais fait en noir mais c'est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde

oui c'est sure moi je trouve sa bien sa change un peux on ne voit pas sa tout les jours ^^
[quote author=robroy link=topic=124432.msg1715079#msg1715079 date=1270489407]
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l'ordinaire,je les avais fait en noir mais c'est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde

oui c'est sure moi je trouve sa bien sa change un peux on ne voit pas sa tout les jours

[/quote]
c'est ce que je cherchait a faire justement
Beau projet, très belle peinture du réservoir et du bas moteur