Montage et personnalisation du scooter Spitro du 79 avec modifications moteur et cycle

voila mon spitro en cours de montage,encore pas mal de taf

101_0812.jpg
101_0912.jpg
101_0913.jpg

partie moteur:
-kit 70 italkit
-vilo renforcer
-cale d’admission maison
-pipe de dirt 11Occ
-carbu de dirt 110cc
-vario origine pour le moment avec galet a aiquille
-bas moteur préparer

partie cycle:
-coque arriere BCD
-face avant entierement mouler
-peinture bloc moteur
-potence tnt bleu et guidon tnt orange

a venir mise en apret des carenages,montage d’un pot je ne sais pas lequel encor,peinture des carenages comme les jantes(rose pailleteret blanc glacier) et polissage des fourreau de fourche

Sympa ton spitro!

Mais fais une belle présentation, la configuration et tes projets! 002.gif

essai peinture noir sur ma face avant pour le délire

101_0914.jpg

trop beau j’adore la peinture du bas moteur et des carénage je suis sa avec hâte 002.gif smitten.gif biquet12uz4.gif

merci a toi smiley.gif

jolie la peinture moteur 002.gif bonne continuation

réservoir peint
101_0915.jpg

je n’ai que un mot a dire MAGNIFIQUE si ses toi qui a fait la peinture tu gère

oui c’est moi je suis carrossier de métier et la je me lance a mon conte dans le deux roue a partir de mardi.
réparation,préparation moteur et esthéque et ventes de pieces neuves et occasion,le spitro me servira de show car de ma boites

dommage que j’habite pas a coter de chez toi psk je serai venu mais je te souhaite bonne chance
si tu conte faire du sponsor je suis la rolleyes.gif

ok 58.gif

Sa fait un peu jacky tunning le BM en caméléon mais sinon c’est propre, bonne continuation 002.gif

pas mal la peinture comme sa 002.gif

je ne suis pas d’accord avec toi sa change un peut du poli ou noir

Citation :
je ne suis pas d'accord avec toi sa change un peut du poli ou noir

bien sûr mais tout dépendra du reste des carénages selon leurs couleurs 002.gif
Mais c'est pas mal ouai 002.gif

pour les carenages il seront rose pailleter.
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l’ordinaire,je les avais fait en noir mais c’est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde wink.gif

Pa mal tous ça, la couleur du bas moteur ainsi que du réservoir est simpat !! smiley.gif

Citation :
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l'ordinaire,je les avais fait en noir mais c'est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde wink.gif

oui c'est sure moi je trouve sa bien sa change un peux on ne voit pas sa tout les jours ^^
Citation :
[quote author=robroy link=topic=124432.msg1715079#msg1715079 date=1270489407]
pour le bas moteur le réservoir et le cadre se sera caméléon pour sortir un peu de l'ordinaire,je les avais fait en noir mais c'est trop courant donc voila.aprés les gout et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde wink.gif

oui c'est sure moi je trouve sa bien sa change un peux on ne voit pas sa tout les jours e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/quote]

c'est ce que je cherchait a faire justement

Beau projet, très belle peinture du réservoir et du bas moteur 002.gif