Montage moteur MT4 sur cadre chinois de supermotard - Plans et photos de cadre MT4 pour pocket bike

salut a tous! je voulai savoir s’il etait possible de monter un moteur de mt4 sur cadre chinois de supermotard?ou tous simplement si quelqu’un avoir des plans ou photo de cadre de mt4?

oui c’est tout a fait possible j’ai moi meme failli acheté une pocket chinoir mt2 avec un moteur mt4 mais le mec avais fait des modif du cadre … un boulot ding aparement … mais c’est possible ! 002.gif

trop cool alors je vai me lancer!il a du faire des grosses modif sur le cadre?

modif non je ne croit pas des petites enfin pas mal quand meme car un mt4 se fixe par le haut deja alors que un mt2 par le bas ! sinon il a surtout solidifier au maximum le cadre .

par le haut!!!m*** j’avai pas prevu ca!plan b trouvé un bon soudeur car moi jai ni le matos ni l’expérience!au fait est ce quelqun sait si les cadre chinois son tous les meme:supermot, course…

non c’est pas les meme pour faire sà… achète carément la mt4 direct 002.gif

c’estsur ca couterai moin cher!mais :
-il n’y a pas de supermotard en liquide et jaime trop cette conduite et style
-au moins je serai le seul a avoir une supermot liquide (la frime :lol)je veu que ma pocket soit unique

un moteur Mt2?c’est puissant ca?ca ce fixe comme les moteur a air chinois?ou peut t’on en trouver

il me reste un haut moteur 75cm3 polini liquide et un carbu 19 de mon 103:croyer vous qu’il se monte sur moteur Mt4?dès que l’on mauva fai des critique sur le site ou je compte prendre mon moteur je le comande!

pour le mt2 ci tu en veut un bon prend du bizeta 15cheveaux et pour ton kit et le carbu , le kit n’est pas adaptable et le carbu trop gros enfin pour du mt4 je ne sait pas …

mt2 de 15ch!genial!en plus tu me di que c’est fixation pas le dessous!donc moins de modif!cool!ou peut t’on trouver c’est moteur?

tu a zero modif a faire mais le moteur va couter très très cher ! c’est un moteur de competition ton cadre a intéré a etre solidifié !

moteur de compet?je laisse tomber alors car j’ai pas le budget!j’ai trouver des mt4 entre 130 et 200 euros complet!mai avant de comander j’aimerai savoir si dragostunning offre des produit de qualité

a ba c’est sur que c’est pas avec 200€ que tu va avoir du bizetta pluto avec 2000 € ^^ sinon pour dragos c’est de la qhalité chinoix et pour ce budget tu ne peut avoit que sa … mais bon sa devré faire ! ci tu ten occupe bien dès le debu !

oui mais le truc c’est que j’ai trouver le meme moteur complet chez thermo-sport,minimicro,et Gr-corp mais 80 roros de plus!alors je voulai savoir si c’était leur marge de benéfice ou des matériaux plus performant?

surement du benefice car chez dragos les prix a par le big bore sont au minimum !

bon alor je le comanderai chez dragos…de toute façon je compte en tuer quelque 'un de piston du au surplus d’utilisation!en plus j’ai vu des kit 50cc pour liquide!ca me donnera un prétexte au yeux de ma femme pour l’acheter!

" femme " tu as quel age ( ci sa te gene pas sinon dsl )

j’ai 22 ans mecs!et toi?

mdr moi j’ai 14