:sm7: Salut à tous, je possède une aprilia rs50 dernier model d’origine, et je compte monté un pot polini evolution rs50. Par la suite je monterai un kit 70 polini alu, biele, carbu…
Je voudrai savoir s’il faut kjchange mon carter moteur, si kelkun connai bien ce pot, et si le 70 en vo la peine. Des conseil koi… :sm7:
Je voudrai savoir s'il faut kjchange mon carter moteur, si kelkun connai bien ce pot, et si le 70 en vo la peine. Des conseil koi... :sm7:
je m'y connais pas trop en meca mais je pense qu'il faudra ,si tu mets ton kit 70cc ,que tu renforce ton bas moteur, le vilo koi :roll: sinon serrage enfin pas de suite mais bon c est a prevoir
Je voudrai savoir s'il faut kjchange mon carter moteur, si kelkun connai bien ce pot, et si le 70 en vo la peine. Des conseil koi... :sm7:
Moi je serais toi je monterais seulement un pot et un kit 50 parce que vu le prix des sportives si tu serts tu va pleurer(250€uros environ un moteur),un kit 70 c'est pas bien sur des motos comme celle ci !!mais bon c'est juste un conseil apres tu fais ce que tu veux
le mieu est un kit 50 malossi mhr va sur www.maxiscoot.com ta de bonne piece est pour le bas moteur il faut que tu le prepa si tu veux developper ton kit a fond ensuite il te faut un vilo un embrayage renforcer (40euro un bon ) un carbu 19 pipe 19 et clapet mais tu peut prendre un 21 mais 19 c’est suffisant est pour le pot il est pas mal du tout c’est se lui avec la sorti centrale ? sinon le metrakit pro race est pas mal mais a 342euro a8
:sm7:
En y réfléchissant jcroi kjvai mettre un bon 50 avec le pot polini evolution central, changer la transmission, tous équipé lbas moteur biele embrayage carbu… et jpense ksa devrai sufir, jverai par la suite.
merci dvos conseils, meme s’il yen a d’autres se serai pa drefus. a2
je te conseille le pot ensuite un bon kit si ta les moyen pui le vilo avec et l’embrayage renforcé et un carbu 19 pipe de 19 suffira a te faire monté les 140km sens probleme
jvai essayer ça. Jpense pa atteindre les 140 mais on verra bien…
Jvous rtiendrai ptet au couran s’i ya des interresé.
Aprilia
un kit malossi mhr et un pot malossi mhr est tu tape 150km sens probleme mais avec transmition 13 ou 14 et un carbu 26 et un bon vilo et embrayage
Un carbu de 26 ?? c’est pour les avions ça,lol un carbu de 21 c’est largement suffisant.
non c’est pas pour avion est certaine mecaboite on des carbu 38mm se qui sont bien modif comment un kit 100cc
Tu rends compte 26?? un pote a moi avec son kit 94 ben il avait juste un carbu de 24 donc imagine si il a un kit 70.
bein pour un bon kit 50 ou 70 un carbu 24 c’est bien un 26 serai mieu pour ton pote si il agrandi un peu les transfert etc…
bin la tu fait un tres bon choi le pot evolution est un truc de malade mais si tu mais le kit 70 polini evolution mai ds roulement et joins spy renforce et un embielage renforce mai la ta moto elle va y mettre ds les tours
bon voila deja ac un kit 70 et un bon pot reve pas monte en 150 tu pourra pas par avoir un carbu enorme mais bon tu fera le tour de ton patelin et tu aura le reservoir vide un conseille si tu met un kit 70 et que tu veu tourne un petit moment met un carbu de 19 voir 21(qui est deja enorme) tu fais de bon reglage et tu tapera le 130 met un vilo renforce pour evite de sere mais perso je pense que sur une sportive un kit 50 sufi largement ac un bon pot et un carbu de 17.5 tu tapera tranquile le 120 voir un peu + en ligne droite un conseil c’est pas parce que tu met un kit 50 que tu doit neglige de faire ton melange toi meme sinon suffi que ta pompe a huile decone un peu hop tu sere et c’est pas super cool de repayer le moteur surtout que deja une sportive c’est deja bien chere et eux je pense que le polini evolution centrale est pas mal (bon bruit ) moi perso je v metre un polini aussi sur ma derbi for race 2 ou le evo passage bas^^ qui ont de bonne performance
bon ba voila j’ai tous dit!!!
the tyler