Montage souple pour carburateur 15 PHBG sur mobylette 103 SP: installation, compatibilité et accessoires

bonjour, donc je compte investir dans un carbu de 15 phbg montage souple, ma question est comment monte ton un montage souple ? avec quoi ? et puis il passera sur un 103 sp ? et il faut mettre un cornet ou boite a air ? 58.gif de vos réponse !!

ta juste a prendre un manchon, 2 serflex et tu relie la pipe au carbu comme ca.apres tu peu mettre se que tu veu comme filtre a air et tkt sa passe nikel ta largement la place.

oui ok ! mais le problème c’est que ya pas beaucoup de place sur les sp vu que le bras oscillant va juste au moteur donc je sais que j’ai la place pour le carbu mais pas pour le filtre a air !

y a la place! j’ai tester :roll: Sinon tres bon carbu! J’en cherche toujours un d’ailleurs. Y a un gars du forum qui m’en vendait un mais sa fait 2 semaine qui ne réponds plus :bl: a3

J’ ai un cornet sur mon 17,5 et ya encore de la marge pour que sa touche!!!

bon ba 58.gif les gars je crois que je vais le prendre !!! et puis si vous pouviez mz faire une petit photos sa serai vraiemnt super sympa de votre part !!

d’ailleur, est-ce bien un phbg ? et non un truc de scoot : carbu153sz.jpg

merci de répondre c’est urgent !!

ouais c’est un phbg. tu l’achete d’occase? et combien?

ba c’est pas sur pour l’instant d’occas et je sais pas son prix !! voila et je vois sa dans une semaine !!

oki

moi j’attend toujours que le gars du forum me recontacte a3 ça va faire deux semaine que j’attend… a3

Citation :oki
moi j'attend toujours que le gars du forum me recontacte a3 ça va faire deux semaine que j'attend... a3

ba je pense que c'est mort ...

le diametre du filtre a air!!! comparé au sha( de la vrai me***)

Citation :[quote="darkbull16"]oki
moi j'attend toujours que le gars du forum me recontacte a3 ça va faire deux semaine que j'attend... a3

ba je pense que c'est mort ...[/quote]

a3

ba la rentrer d’air est la même sur sha ou phbg, se qui change c’est que sur phbg c’est conique donc ya pas de turbulence alors que sur sha ba yas de groose turbulance car l’air arrive d’un coup et tape car c’est pas conique !

on dirai un 17.5 par contre

enfin peut etre que je me trompe 8-O

ba le gars est sur que c’est un 15 !! et puis si je tombe sur un 17.5 c’est pas grave 017.gif je trouverais bien na le revendre ! MDR.gif

si c’est un c 'est marquer sur le coté « phbg 15 » a2

comment tu fait ? moi j’arrive pas a lire 017.gif !!

mdr

moi non plus 017.gif

je dit si (supposition)… bon en fait c’est comme le port salut.gif c’est marquer dessus! hihi

non mais le gars a du bien lire que c’est du 15, y a peut de chances qu’il se trompe!

Voila des photos du mien:

phot0001large2bf.th.jpg

phot0004large7ui.th.jpg

Une petite photo de la petrolette presque fini :roll:

phot0002large9ml.th.jpg

Donc tu vois sa passe largement!

ps: si quelqun connai le vario sur la photo 1, sa serai sympa de me donné des info!!!

merci mike !! c’est super sympa !! sinon ton vario est un bidalot ancienne génération mais peut-être que c’est une méga grosse connerie 017.gif !!

sinon question très très con 017.gif , y’a bien un sarter dessus ? car je vois le coude de l’accèlérateur mais derrière y’a un truc et je voulais savoir si c’était bien un sarter !! 58.gif de vos réponse ![/quote]