Bonjour, j’aimerai savoir comment monter des jantes de Nitro sur un Spirit avant 2004 donc frein arrière à tambour. J’ai cherché sur internet mais tout monde sort des Tuto differents et plutot rien compris. J’aimerai bien qu’on m’explique sa car je voudrai les mettre le plus vite possible Merci
logiquement il existe des adaptateurs pour ça
Et sa coute combien l’adaptateur ?
pour la jante avant, t’aura un soucie, les disque de booster ne passe pas sur jante de nitro, est la fourche de booster a un patte d’étrier qui n’accepte que du 180mm alors que celle de nitro c’est du 190, donc si tu veux mettre la jante sur ta fourche, il faudra mettre un disque 190mm et faire un patte d’adaptation pour l’etrier de frein, ou mettre une fourche de nitro.
Et comment je pourrai faire la patte d’adaptation pour l’etrier de frein ?
avec une plaque d’inox que tu disques.
Tu n’aurai pas une photo pour que je voiy a quoi ressemble stp ?
Uploaded with ImageShack.us
je pense qu’il parle d’une patte comme celles qu’il y a au dessus des disques
Moi j’aimerais le faire perso.
Mais je trouve que ça revien cher et c’est pas mal de travaux.
Ouii je trouve aussi
Ouii je trouve aussi
Après moi j'ai du 12 de rocket, ça me va bien
Mais du 13 c’est mieu
moi j’ai dut acheter un etrier stg6 car j’avais flinguer le brembo, et pour faire passer mes jantes de sr il a fallu l’adapter c’était bien chiant j’ai du mettre un disque 240 + adaptation d’étrier
Mais du 13 c'est mieu
salut je monte du 13 aussi tu n'ai pas obliger de fair une patte pr le disc avant soit tu passe une fourche de nitro ou tu achete un disc universel fixation 3 trous en 180mm
et pour l'arriere ils vendent l'adaptateur pr rester en tembour et ils vendent aussi une patte pour poser l'etrier arriere sur booster (je vends cette patte )
attention à ton écriture LILRIDER13 !!!
[quote author=KS42 link=topic=163353.msg2290346#msg2290346 date=1306776323]
Mais du 13 c’est mieu
salut je monte du 13 aussi tu n’ai pas obliger de fair une patte pr le disc avant soit tu passe une fourche de nitro ou tu achete un disc universel fixation 3 trous en 180mm
et pour l’arriere ils vendent l’adaptateur pr rester en tembour et ils vendent aussi une patte pour poser l’etrier arriere sur booster (je vends cette patte )
[/quote]
j’en ai jamais trouver de ces disques, soit il était pas en stock soit, y’en avais pas…
le problème c’est que mettre du 180 sur une jante 13 pouce c’est moche…
Désolé
Et toi ta modifié quoi ?
Pour l’avant rien du tout j’ai de la chance d’avoir une fourche de nitro ou next sur mon rocket et pour la roue arriere je vais rester en tembour je dois acheter l’adaptateur en juillet mais si tu veux monter le disque a l’ariere tu devras decouper les petit truc qui depasse la ou se fixe les tembour de frein et pour monter la patte de suport que j’ai par exempke il faut faire deux trous dans ton carter pour la fixer