Monter un pot d'échappement passage sous selle sur Derbi GPR ancien modèle - Options pour pot Polini, pot de GPR nouveau modèle, ou pot d'origine

bonjour a tous
voila j’ai fait l’aquisition d’une gpr de 1998 et je voudrais le refaire en replica ducati 748 donc avec le double échapement sous la selle. que me conseillez vous:
-partir du pot de ma gpr
-acheté un pot de gpr nouveau model
-acheté un pot polini passage sous selle pour derbi sanda
58.gif de vos reponces

up

a mon avis tu devrais prend le pasage sous selle derbi et le couper et resouder pour faire une double sortie d’echappement regarde dans mob magasine le dernier ils t’explique comment faire

ok 58.gif de ton conseil pas de soussi pour souder et coupé mais tu parle du quel pot de derbi?

bon dsl j’avais mal lu
et est-ce que quelqu’un en vend un, de quel marque et a quel prix
merci d’avance

p.s: je cherche aussi 2 cartouches du même model une gauche une droite

c du boulo mais je pense que sa va étre pa mal du tout . je regarde de mon coté pour tes cartouche

double post interdit va lire les regles sa fait 2 fois la prochaine c’est l’avertos

c’est la première fois d’une et de deux ou tu voi un double post ?

j’ai trouvé un polini évolution passage sous selle pour gpr nude mais il resemble + a un passage bas des sportives de d’habitude donc je pensse qu’il monterai et j’ai aussi trouvé une 2ème cartouche

big up au site leboncoin la ou j’ai trouvé tout sa

que penssé vous de ce pot?
perfs?
couple?
pêche?

merci d’avance

Tu viens d’en refaire un double post -_-"

a ok c’est sa un double post
je croyai que c’était 2 fil de discution sur le même sujet par le même ga
dsl micka2
et 58.gif ic€m4n

mais bon sa répond pas a mes questions tout sa

Bah le mieux serais d’en faire un « maison » parce que je ne sais pas si les models de Senda passage haut s’adapte, tout comme ceux de GPR nouveau model undecided.gif
Si t’a des amis qui ont des Senda avec des pots passage haut tu toujours leur demander de voir si sa passe dans le cadre …
Sinon un passage bas avec un peu de tube, une soudure, de l’huile de coude et ça peut rendre super 002.gif

Ouais, après au pire si sa passe pas tout a fait bien, tu as juste a changer les angles du tube de fuite 002.gif

ok 58.gif de vos réponces
mais la j’ai trouvé ce polini qui a ptremière vue devrai monté moyennent quelques modifs légères
que vos ce pot?
sur moteur origine?
perfs?
couple?
pêche?
puisance?

merci j’atend vos réponces

aucune idéé essaye de te renseigner chez ton magasin de pieces de 50 ils seront bien te conseiller je pense

le double post, c’est lorsque tu post deux méssage de suite en moin de 24h !

Et la tu vien d’en faire 3, donc averto, l’avertissement, c’est :

- le premier la mise en bouche
- le deuxieme une sanction s’annonce
- le troisieme le ban

la tu a droit a un avertissement, il va etre indiquer dans ta signature, le but étant que tu t’en rappele, que peut etre tu liras les regles d’usage afin de ne en plus en avoir, et qu’ainsi tout se passe bien.

wink.gif

Ensuite, pour un passage sous selle de gpr, les pot de new modele passe trop bas, ou frotte sur la suspension (deja vu le cas il me semble), éssaye de dégoter un pot d’origine, passage sous selle ( moin chere) coupe au nivo du corp, puis repart de cette base en soudant un nouveau tube de fuite, évite de faire des coudes en angle droit sinon grosse pertes de perfs.

ok mais pour le pot je vais me débrouiller
et il est ou ce topic sur les pot car moi je trouve l’éssai d’un pot conti et d’un autre mais pas pour le polini passage sous selle

je t’ai donner le lien sur un des topic il me semble ?

revien en section forum 50 a boite, puis parti conseil astuce, la dans le haut des topic il y en a qui sont épinglé et un nommé pot d’échappement (350 page), post s’y ta question, et attend tranquillement une réponse.

ok 58.gif smiley.gif