g un mbk 51 et voudré bien monté une pedale de lanceur mé je sé pas coment!!! mé alors pas du tou… pouvez mexpliquer sil vous plé
:!:
Deja pour monté une pedale de lanceur, il faut que tu en achete une, ten a pour 12 euro a peu pré…
en suite, generalemen, une pedale de lanceur se fixe sur l’axe des cale pied, et une tige la relie directement au moteur, le tou est articulé, de façon a ce que lorsque tu appuie sur la pedale, ton moteur remonte, et prend des tour…
voila jesperre que tu a compris 
merciiii bocoup mais un probleme
…sa se fixe ou au moteur? pour toi, entre le black gun et le leovince speed a rotule le quel des deux est le mailleur??merci d’avance por tous ce ki veulent voila mon adress msn [email protected]
en general, sa se fix au bas de lallumage, ia une vis qui ser a tenir le capteur (normalemen coi) et la tu arrive a le fixé… sinon tu cherche vers la, ia toujour un boulon ou tu peu le vissé dessu coi…
pour moi c le black gun
black gun ^^
ouai le black gun est le meilleur
PS : quand on apui sur la pedale de lanceur le moteur descent et donc retrograde et donc prend plus de tour !
si tu apui sur ta pedale et le moteur monte … on apelle sa une pedale de cirette … voila 
a++ 
merci pour les renseignements je vous une photo de ma mob et vous me direz comment le tuné car jsui un debutant!!! 
pour ce qui veulent voici mon adresse msn pour mieu discuter mob @+ je lespere
[/quote][/list]
donc ca sert a quoi une pedale de lanceur??
dans quel but??
merci
Et bien sa sert à faire prendre des tours au moteur pour que tu décolle ! @+
black gun le speed alu nique le filetage du cylindre et n’est pas solide
comment on met des photo sil vous plai
moi je suis pour le speed alu a rotule car avant qon me vande mon 103 il i avait un leovincit dessu elle roulait a 95 maintenant kil i est plus elle roule a 56
Post « g un mbk 51 et voudré bien monté une pedale de lanceur mé je sé pas coment!!! mé alors pas du tou… pouvez mexpliquer sil vous plé »
un Speed alu ? un black gun ? se son des pedale de lanceur sa !! ??
quel belle degradation du poste !!! :twisted:
Ouais du coup je comprenai plus rien la...
Mais alors, si c'est pas pareille, que fait:
La pedale de cirette
Et
La pedale de lanceur
Parce-que je croyais que c'était pareille...
Merci!
voici mon adresse msn [email protected] c plus facile pour parler
moi j’en ai fait une entierement maison, regarde dans mon article « Les photos de ma mob ! » dans la rubrique « Présentation » 
_PEDALE CIRETTE : quand on appuie, la pedale tire le moteur (le fait descendre) donc la courroie ne touche (presque) plus la poulie. Donc le moteur prend des tours et quand on relache la courroie accroche violement la poulie et la meule accelére d’un coup. Comme un coup d’embrayage en 50.
_PEDALE DE LANCEUR : quand on appuie, la pedale pousse le moteur (le fait remonter) donc il se retrouve dans sa phase d’acceleration. Donc le moteur prend des tours et ça accelere plus vite. (ça sert surout dans les virons). c’est comme si on repposait une vitesse en 50
CAPITO

(vous me dites si jme suis tromper quelquepart) :mrgreen:
juste le double post évite !! et la pédale de cirette le but est pas de la relacher comme un boeuf c’est juste quand tu est a un feu rouge tu appuis dessus pour pas callé quand tu est en prise direct (sa joue le role d’un embrayage si tu prefer ) et tu la relache doucemen tout en accelerant pour repartir ! voila j’espere que j’en ais aidé quelque uns