tout est dans le titre mettez des photos de votre ancienne scoot ou 50 [color=green]mob en commençant par la premiere et en allant vers l'avant dernière que vous avez eu, avec une petite description du moteur et de l'esthétique [/color]
Moi la premiere et l'avant dernière que j'ai eu Une balle
Moteur :
- Vario allégé - Carbu 14/14 - Pot gianelli avec cartouche maison en absorption
Partie cycle :
- peinture perso a la bombe + kit déco perso - Plaque phare redécoupé - Coque GP - Guidon racing - Compteur digital treelock - Double barre de renfort Chromé - passage de roue - Garde boue de magnum avant avec lamelle de carbonne
moi c’est mon solex et je l’ai toujours la dernière mob c’est le solex 5000 en travaux et aussi une 103 VS… toutes mes mob sont d’origine, je ne modifie que le speedfght 2
-moteur origine -clapet origine -carbu 15 sha(le mec qui la rajouter il y a 3 jours) -pot doppler ER1
Estétique:
-rétro F1 -feu av rectangle -peinture perso -feu arriére carré -4 chiffres deux -béquille latéral -garde boue av F1 chrome( le mec a rajouter) -garde boue ar couper(le mec a rajouter) -bientot guidon Z barre(le mec)
avent, quand je vener juste de l’avoire, la j’avais rajouter le béquille est le rétro:
Aprés, avent que je la vende pour m’acheter un scooter:
et puis un ptit delire ( pas ma premiere mob mais voiture )
( c'est moi qui tape comme un bourin ) ( bon la c'est mon pro enfin mon oncle )
Franchement respect pour ton cab fait maison Je crois que tu en avait déjà mis les photos de ta réalisation sur un autre topic y'a lontemps, pas grave si je me répète ce genre de délire j'adore !
Je crois que je vais me mettre à la recherche d'une épave ^^
ma premire mob une pithioud honda 4 tps qui a fait 2 jour car tout étai déréglé ! les soupapes etc elle a fini je ne sais plus ou toute détruite lool
ensuite mon spx qui resemblé a sa au tout début après une modif a ma sauce , montage en fox du haut moteur en passant par la selle et la barre et je l’ai vendu
puis enfin pour le moment ma xr que j’ai eu d’origine avec juste un pot
et depuis ce temps et quelques modif elle resemble a sa en ce moment avec un garde boue f1 en plus et un pot rgd
Je pense que mettre une photo « avant » et une photo « après » de chaque mob, c’est ce qu’il y a de mieux. Tout dépend de ce qu’on appelle ancienne mob, dans quel état, à quel moment …
C’est surtout toutes ces transformations qui font notre histoire dans la mob, non ?
Ce serait bien de mettre les photos en vignettes, sinon ça va vite devenir illisible
Citation : Je pense que mettre une photo "avant" et une photo "après" de chaque mob, c'est ce qu'il y a de mieux. Tout dépend de ce qu'on appelle ancienne mob, dans quel état, à quel moment ...
C'est surtout toutes ces transformations qui font notre histoire dans la mob, non ?
Ce serait bien de mettre les photos en vignettes, sinon ça va vite devenir illisible
En disant anciennes mobs on peut comprendre quand refaisant tout une mob, c'est une nouvelle mob a la fin
Enfin bon je modifie Le titre mais les gens sont libre aussi de mettre leurs anciennes mobs aussi
Citation : [quote author=V1NC3N7 link=topic=55268.msg816549#msg816549 date=1207652797] Je pense que mettre une photo "avant" et une photo "après" de chaque mob, c'est ce qu'il y a de mieux. Tout dépend de ce qu'on appelle ancienne mob, dans quel état, à quel moment ...
C'est surtout toutes ces transformations qui font notre histoire dans la mob, non ?
En disant anciennes mobs on peut comprendre quand refaisant tout une mob, c'est une nouvelle mob a la fin
Enfin bon je modifie Le titre mais les gens sont libre aussi de mettre leurs anciennes mobs aussi [/quote]
ya pas d'interet de ton topic alors . Si c'est pour reaffiché les mobs du parking , quel interet ? sachant qu'il y'a un autre post it ...
Citation : [quote author=rt3p link=topic=55268.msg816597#msg816597 date=1207654470] [quote author=V1NC3N7 link=topic=55268.msg816549#msg816549 date=1207652797] Je pense que mettre une photo "avant" et une photo "après" de chaque mob, c'est ce qu'il y a de mieux. Tout dépend de ce qu'on appelle ancienne mob, dans quel état, à quel moment ...
Enfin bon je modifie Le titre mais les gens sont libre aussi de mettre leurs anciennes mobs aussi [/quote]
ya pas d'interet de ton topic alors . Si c'est pour reaffiché les mobs du parking , quel interet ? sachant qu'il y'a un autre post it ... [/quote]
En meme temps c'est pas moi qui la déplacé et qui la mi en post-it
ba commence par lire se que j’ai ecrit , puisque je l’ai fait dans un seul but :
Citation : les gas , c’est un topic ou l’ont met notre histoire dans la mob . Y’a un topic pour developpé notre mob actuel . Du avant apres , ont le fait ici :
Citation : ba commence par lire se que j'ai ecrit , puisque je l'ai fait dans un seul but :
[quote author=Joelabiele link=topic=55268.msg816337#msg816337 date=1207610588] les gas , c'est un topic ou l'ont met notre histoire dans la mob . Y'a un topic pour developpé notre mob actuel . Du avant apres , ont le fait ici :