juste un ti poste pour dir que jai bien resou mes piece que jai commandé chez mop shop sol probleme cest quil faut etre chez toi quand le gar passe car cest le dhl qui livre et pas le poste.
et sa fait quoi si t’es pas chez toi ??
il le renvoir en a mopshop mais tu peut apel le dhl pour les dir quand te la comme moi jai fait
Il le garde
il le renvoir en a mopshop mais tu peut apel le dhl pour les dir quand te la comme moi jai fait
Edit, s’il te plaie, dure à comprendre.
striki jai un question pour toi le moteur que ta mise dans ton profil est ce que tu la teste car je croit que jai le meme mais jai jamais essai (cest un gilardoni cest ca ??
est ce que toi parler france de temps en temps ??
striki jai un question pour toi le moteur que ta mise dans ton profil est ce que tu la teste car je croit que jai le meme mais jai jamais essai (cest un gilardoni cest ca ??
Oui, c'est un gilardoni booster. D'après ce que j'ai pu entendre il marche fort.
Pas tester, il faut que j'achète des segments en L. Et puis c'est un kit donc, je l'utiliserais pas sur route. Je le testerais quand même.
oui je sait jai du mal avec le francais car je suis ANGLAIS cest pour sa pas le pen de me le dir tout les jour
striki moi cest parait il me fait un segement
so it’s ok
yes
Sa me fais 7€ de segments
Donc j’en prendrai un quand j’aurai d’autre chose à prendre, et je prendrai deux segments.
oui et + on dirait quil est fait pour etre monté avec bas moteur origine et culasse origine vu que le piston est bombe comme un piston dorigine en tout cas il a lair pas mal avec son echappement a booste et ses transfers damission
si non jai mise pas mal d image de mon malossi 72cc sur le poste kit si sa intersse des mobers
oui je sait jai du mal avec le francais car je suis ANGLAIS cest pour sa pas le pen de me le dir tout les jour
striki moi cest parait il me fait un segement
met dans ta signature que tu est anglais stp cela évitera bien des problèmes

PS:se n'est pas pour t'incriminer c'est juste pour ne pas avoir à dire "ECRITURE

oui et + on dirait quil est fait pour etre monté avec bas moteur origine et culasse origine vu que le piston est bombe comme un piston dorigine en tout cas il a lair pas mal avec son echappement a booste et ses transfers damission
si non jai mise pas mal d image de mon malossi 72cc sur le poste kit si sa intersse des mobers
C'était l'un des premier kit, à être apparus! Oui, il s'adapte sur l'origine, sauf transfert arrière.
Anglais ?
Apprendre l’argot et le SMS avant la langue … Bien sur
nan sa ne doit pa etre des conneri parce tu regarde dans son écriture il n’y a pas d’accents !! les accents n’éxiste pas dans la langue anglaise donc il n’y en a pas sur les claviers !!!
on dirait quil est fait pour etre monté avec
Donc il n'utilise pas de clavier qwerty. C'est pas pour ça qu'il est pas anglais, mais trouver des excuses comme ça c'est vraiment nous prendre pour des cons.
C’est tout a fait possible parce que il n’ecrit pas vraiment en sms il pourrait mettre des K de partout ou ecrire les mots sous une autre forme, il a un peu de mal avec les « le » « la » « les » et aussi avec les feminins masculins.
nan sa ne doit pa etre des conneri parce tu regarde dans son écriture il n'y a pas d'accents !! les accents n'éxiste pas dans la langue anglaise donc il n'y en a pas sur les claviers !!!!
juste un ti poste pour dir que jai bien resou mes piece que jai commandé chez mop shop sol probleme cest quil faut etre chez toi quand le gar passe car cest le dhl qui livre et pas le poste.

Dommage!!!
Vous savez, tu peux avoir vécu en Angleterre, et déménager en France, pour du travail…
Enfin bref, là on pars sur du hs.