salut
Avez-vous une idée si sur cet SP, c’est un moteur 2T ou 3T et l’allumage est en 6v ou 12v il est bridé ou pas
http://img94.imageshack.us/i/p1120819c.jpg/
Cimer…
2T 6v je dirais vu l’année du modèle si le moteur est d’origine
3T c’est nouveau ça
Je veut dire si le moteur est un 2 Transfère ou un 3 Transfère… Il sont bridé les allumage en 6V
merci
moteur 2 transferts , pour l’allumage met une tof mais je dirait 6v si c’est un rupteur (ça bride dans les tours) , 12v pour les electro
C’est pas a moi la mob ^^ je vais recevoir le moteur autour C’est un électro avec cdi noir, c’est bridé sa ? Il y a une différence de perf entre un 2T et 3T
normalement se n’est pas brider
pour les 2 et 3 transferts la différence tous origine est minime c’est quand tu commence à y bidouiller que ça ce ressent . Donc ton allumage electro c’est du 12v normalement (pas sure a 100%) et c’est pas brider si c’est le modèle avec le capteur
Merci mais justement je vais y bidouillé ^^ cale de 2mm, échappement monter a 180, culasse retouché… Sa se feras sentir la différence entre un 3T et 2T
Merci mais justement je vais y bidouillé cale de 2mm, échappement monter a 180, culasse retouché... Sa se feras sentir la différence entre un 3T et 2T
ba t'a un meilleur remplissage avec un 3T qu'un 2T donc y aura une différence mais à quel points j'en sais rien
Une mob en 3 T heu … surement un 2 T
Sur les 103, il y a des model 2 transfère et des model 3 transfère.
tres simple si lechaperement est a vis c’est un 2t si achap a bride 3t
Ok +1 a toi et nico.
Une mob en 3 T heu ... surement un 2 T
lis plus haut
3 TRANSFERTS, certains en ont que 2
Le transfer arriére sert a 90% pour le balyage du moteur et a l’ouverture des clapets, donc sa ralenti les dépots de calamine sur la culasse, plus de reprise, et un peu plus d’accél, mais sa se sent vraiment sur des configue pousser, avec ce que tu veut y faire tu devrais sentir.
Mais avec du 2T tu peut avoir de trés bonne perf
ok du court ^^ De toute façons c’est un T3 normalement on verrais bien dès qu’il va arrivé dans ma crèche
Et il me semble pas que sur SP ils aient sorti des modéles 2T, a confirmer.
Et il me semble pas que sur SP ils aient sorti des modéles 2T, a confirmer.
au contraire moi j'ai toujours vu que des 2 T
J’espère surtout que le cdi n’est pas bridé Normalement non il est noire.
Attention à ce que tu dit, certains vont te faire la morale pour avoir osé dire ça ! dont moi !
Le bridage d’un CDI ne dépend pas de sa couleur !!!