salut a tous,
Donc voila je cherche un moteur complète ou non dans n’importe quels état, d’origine ou non ou même tout pièces pour moteur am6 ainsi qu’un pot passage bas, un berceau moteur pour peugeot xps, un carbu 17.5 ou 19 souple… proposé se que vous avez je verrais. Par contre je préviens je n’est pas un gros budget c’est pour sa que je cherche un moteur même a refaire.
J’ai des pièces de bas moteur am6 a vendre si sa t’interresse : 2 carters (1 central et lotre coté embrayage), boite de vitesse (boite primaire et secondaire), systeme d’embro (sans les disques), pompe à huile, pompe à eau,…
J’ai aussi un pot bidalot passage bas sans cartouche et à ressouder (trou de 1mm sur 2) et sans adaptateur : 30€ fdpc
dsl le pot m’intéresse pas et sinon j’ai toute c’est pièces moteur a part si tu fait les pièces d’embrayage vraiment pas chère
Le systeme d’embro tu m’en propose combien??
je mettrais max 20e port compris
ok sa marche on en parle en mp
ok moteur et carbu trouvé
je cherche encore pot passage bas et berceau moteur peugeot xps
j’ai un pot conti chr v2 neuf (200km) pour xps (il été monté sur ma xps) je le vends avec une cartouche conti carbone obus avec l’embout poli miroir il y a toutes les fixations vendu avec j’en voudrai 130€
J’ai un bidalot smr verni passage bas tout neuf à vendre !
Passe dans la rubrique « ventes pièces minarelli »
dsl a vous mais je ne veux pas mettre trop chère dans le pot :s
Un malossi type conti, il est a polir ou repeindre pas de pocs) c’est pour ça que je ne le vends pas cher …
A toi de voir, vient en MP
J’ai un Pot Conti avec laine de roche neuve, poli…
MP si tu veux
Mp
salut
moi si u veux j’ai un moteur am6 complet a vendre (entier ou en pieces)avec allumage mvt (sans boitier)carbu 17.5 j’ai aussi un 19, disque embrayage neuf etc… un pot SCR SM & un KRD.
voilà, dis moi si tu cherches quelque chose , j’ai surement.
je tient a preciser que je fais des prix bas (faut que sa parte vite).ou faites offre sa ira plus vite.