Moteur AV7 : Choix et montage du carburateur pour moteur 50cc

salut
voila j’ai un moteur AV7 et je voudrais savoir quelle qui monté sur se moteur .
merci d’av.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/25/img-191247qaatr.jpg.html

Reformule please shocked.gif

on ma dit que mon moteur cette un moteur av7 alors moi je demande si quelle qu’un cogné un kit pour monte de su

voila

bah déja il était monté sur les v 50 et les av 88 des année 80, et moi j’ai eu un moteur comme ca avec un kit 50 gilardoni

merci et sa rouler bien

ca roule pas mal ouais j’en suis content , je les tjrs il est sur une v50

Punaise ! Moi j’aimerais bien en trouver un de kit pour av7 ! Malheureusement il y en a très très peu de nos jours, ils sont très rares, et donc les rares kits pour av7 qu’on trouve sont très cher (minimum 200 !)… :cry:

bah tu vois j’ai un gilardoni av7 (air) sur une mob que j’ai payé 50

pour av7 tu as le malossi fonte diamètre 45.5

et oui en+ y’en a pas mal a vendre chuis con ya chaudronnier quia un malossi

c’est pas 45 c’est 43 mm

http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=527&cat2=2408&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&products_id=12819&osCsid=22083a3520b60e235fe65901b92ad9f6

Ah ouai ! J’avais jamais vu celui-là. D’ailleurs même en cherchant un peu j’ai jamais trouvé de site où ils vendent des kits pour av7 pas trop cher (moins de 100e). Merci ! Mais ce site est sérieux ou pas ? huh.gif

sur ebay y’en avait plein passé un tps

oui sur ebay il en a 1 kit 50 pour un av7
pas trés chére

salut

moi g un gillardonni en diametre 43,5 en état nikel av mais il fonction avec une cage a aiguille en 13 16 16 et je ne lais pas :cry:

je peut aussi avoir neuf des kit alu en 46 pour 200e

Oui ce site est sérieux et réputé pour ses tarifs assez bas, y’a des carbus PHB# à 35 euros par exemple…

smiley.gif smiley.gif wink.gif

aparament les carbu PHBC serais des carbu de cher TNT et totalement merdique shocked.gif huh.gif huh.gif

(a vérifié) enfin pour le reste les tarif son trés intéraissant smiley.gif smiley.gif

salut
il y a quelle qu’un qu’a un photo des kit:

kit 50 gilardoni
malossi fonte diamètre 45

pour un moteur av7
58.gif d’avence smiley.gif

si tu me donne un +1 017.gif a mince tu peut pas c’est vrais ta pas suffisament de messages mais je vais voir se que je peut trouver… smiley.gif

au passage celui de mopshop n’est pas en fonte, il est en alu je n’est pas réusi a enregistrer l’image dsl mais va sur le site et puis voila tu l’aura c’est tout… rolleyes.gif rolleyes.gif

ok 58.gif