Bonjour un ami a moi a sérré sa moto (plus d’huile). Nous avons donc démonté le piston et le cylindre mais la surprise le moteur est bloqué, le vilo ne bouge ou seulement parfois je ne sais pas pourquoi il fait un tour et ce re bloque. Je ne jamais vu sa avant!
Voila donc si vous avez un idée n’hésité pas a ma la faire partagé
Salut !
Alors la c’est pas compliqué ! C’est des aiguilles de la cage a aiguille ( roulement ) du qui son cassé .
Salut !
Alors la c'est pas compliqué ! C'est des aiguilles de la cage a aiguille ( roulement ) du qui son cassé .
La cage a aiguille qui bloque ton vilo? ...
Salut !
Alors la c'est pas compliqué ! C'est des aiguilles de la cage a aiguille ( roulement ) du qui son cassé .
Exactement
dans tout les cas faudra que tu démontes!!
fait le !
[quote author=Mykeur link=topic=169877.msg2358941#msg2358941 date=1310791081]
Salut !
[/quote]
Oui la cage à aiguille inférieure, pas selle de l'axe de piston xD
j’ai eu le cas moi,bas moteur bloquer,c’était un roulement ou d’ailleurs je n’ai jamais retrouver la bille qui s’était barrée XD
par contre le hm était nickel,rien eu
arrêter de dire que c’est la cage a aiguille,il doit le démonter,qu’il le fasse!!
[quote author=Romain89 link=topic=169877.msg2358980#msg2358980 date=1310805149]
[quote author=Mykeur link=topic=169877.msg2358941#msg2358941 date=1310791081]
Salut !
[/quote]
Oui la cage à aiguille inférieure, pas selle de l'axe de piston
[/quote]
Ha je comprend mieux la!
Pacque je commençais a me poser des questions
Arretez de parler quand vous ne savez pas .
c’est la cage a aiguille .
Comme il y a des auiguilles qui son cassé il y a du y avoir des morceaux qui on du ce balader dans le bloc moteur et donc l’abimer … tu devras surment le réalaiser ou même peut-être le changer .
c'est la cage a aiguille .
Comme il y a des auiguilles qui son cassé il y a du y avoir des morceaux qui on du ce balader dans le bloc moteur et donc l'abimer ... tu devras surment le réalaiser ou même peut-être le changer .
tu te prends pour qui toi pour parler comme ça
si je parle de ça,c'est que ça m'est arriver et c'était pas la cage a aiguille!
Comme il y a des auiguilles qui son cassé il y a du y avoir des morceaux qui on du ce balader dans le bloc moteur et donc l'abimer ... tu devras surment le réalaiser ou même peut-être le changer .
[quote author=Mykeur link=topic=169877.msg2360012#msg2360012 date=1310842528]
tu te prends pour qui toi pour parler comme ça
si je parle de ça,c'est que ça m'est arriver et c'était pas la cage a aiguille!
[/quote]
Oui c'est clair tu as pas besoin de dire ça Relax
Moi je dit que c'est la cage à aiguille parce que ça m'est arrivé et c'était la cage mais c'est vrai que ça peut venir d'ailleurs (roulement de vilo, m*rde dans le bas moteur, vilo mal centré,..)
Comme dit Beg' commence par ouvrir ton Bas moteur et tu devrais voir la situation s'éclaircir
cage a aiguille , roulement vilo , on sais pas la cause du serrage , c’est peut etre un clips de piston qui est tomber dans le bas moteur et qui bloque tout aussi …
cage a aiguille exploser ton hm est dead (enfin sur mon kit le hm était ruiner toute les aiguille de la cage dessiner sur cylindre et sur le piston
Bonjour un ami a moi a sérré sa moto (plus d’huile). Nous avons donc démonté le piston et le cylindre mais la surprise le moteur est bloqué, le vilo ne bouge ou seulement parfois je ne sais pas pourquoi il fait un tour et ce re bloque. Je ne jamais vu sa avant!
Voila donc si vous avez un idée n’hésité pas a ma la faire partagé
si c’était la cage a aiguille tu aurais du voir son état en démontant le hm ?
si elle est nickel comme dis begbraz soit bille de roulements ou autres surprises dans tout les cas tu est bon pour démonter…
cage a aiguille exploser ton hm est dead (enfin sur mon kit le hm était ruiner toute les aiguille de la cage dessiner sur cylindre et sur le piston
[quote author=maxime03 link=topic=169877.msg2358888#msg2358888 date=1310770554]
Bonjour un ami a moi a sérré sa moto (plus d'huile). Nous avons donc démonté le piston et le cylindre mais la surprise le moteur est bloqué, le vilo ne bouge ou seulement parfois je ne sais pas pourquoi il fait un tour et ce re bloque. Je ne jamais vu sa avant!
Voila donc si vous avez un idée n'hésité pas a ma la faire partagé
si c'était la cage a aiguille tu aurais du voir son état en démontant le hm ?
si elle est nickel comme dis begbraz soit bille de roulements ou autres surprises dans tout les cas tu est bon pour démonter..
[/quote]
sa dépends , si tu serre , ton moteur se coupe net donc les aiguilles peuvent juste se décaler et empêcher la bielle de bouger et que ça pète au prochain démarrage ... c'est un peu comme quand tu te coupe quelque part , tu te coupe sa te fais une marque rouge sur le coup , tu bouge le membre ou tu t'es coupé et sa saigne .
je parle de mon cas et je n’ai pas dis que c’était une généralité ,donc ça dépend pas au redémarage au un feu boum surprise plus rien … bref si il a démonter le hm il a du voir l’état de sa cage a aiguille …sauf si il n ’ a pas vérifier en laissant le piston sur la téte de bielle .
Il a enlevé le cylindre? Sinon normal que ça force en un point .
je parle de mon cas et je n'ai pas dis que c'était une généralité ,donc ça dépend pas ;) au redémarage au un feu boum surprise plus rien .. bref si il a démonter le hm il a du voir l'état de sa cage a aiguille ..sauf si il n ' a pas vérifier en laissant le piston sur la téte de bielle .
je te parle de celle d'en bas moi ... a la queue du vilo entre les masses et la bielle
Bonjour un ami a moi a sérré sa moto (plus d'huile). Nous avons donc démonté le piston et le cylindre mais la surprise le moteur est bloqué, le vilo ne bouge ou seulement parfois je ne sais pas pourquoi il fait un tour et ce re bloque. Je ne jamais vu sa avant!
si elle est nickel comme dis begbraz soit bille de roulements ou autres surprises dans tout les cas tu est bon pour démonter..
[/quote]
Moi elle avait pas exploser, enfet c'était les aiguille qui s'étaient montés les unes sur les autres et du coup elles bloquaient la bielle. Et quand je tournait dans l'autre sens les aiguilles se remetaient en place puis se remontaient dessus entre elles et bloquaient à nouveau la bielle ::)
[quote author=yoyo77 link=topic=169877.msg2360264#msg2360264 date=1310852009]
[/quote]
Moi elle avait pas exploser, enfet c'était les aiguille qui s'étaient montés les unes sur les autres et du coup elles bloquaient la bielle. Et quand je tournait dans l'autre sens les aiguilles se remetaient en place puis se remontaient dessus entre elles et bloquaient à nouveau la bielle ::)
[/quote]
On s'est compris