Moteur CPI, Minarelli : Équipement et Disponibilité des Pièces Moteur pour CPI SM

Bonjour ;

Donc voila je voulais savoir de quoi ete equipé les CPI SM pour savoir si niveau piece moteur et tout si ce n’est pas trop dur d’en avoir …

Merci d’avance

c’est une copie de mauvaise qualité du minarelli, et certaines pièces change wink.gif

Citation :

c'est une copie de mauvaise qualité du minarelli, et certaines pièces change wink.gif

voila tout est dis si tu prefere c'est un mina bas de gamme 002.gif
certains piece mina passe dessus presque toute je crois

ca change un peu au niveau du vilo je crois

donc pour trouver un renforcer undecided.gif

ok 58.gif a vous deux :wink:

Bah j’avais vu une CPI pas cher mais je pensse que c’est une volée enfin bref… je m’en fous je vient d’avoir confirmation pour une mx 50 de 2001 ou 2005 je ne sais plus il me reste plus que de trouver un moyen de transport , Donc surement et je l’espere bientot dans le parking smiley.gif (desoler pour le hs mais je suis content e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

Cordialement

pas grave bonne chance pour ton acquisition 002.gif

un grand 58.gif smiley.gif

oui la je m’arange pour le transport … le gars a deja retirer l’annonce

un peu loin de cher moi 100 km aller 100 km retour …

Mais bon j’ai fait une affaire … vous verez ; ) ( j’espere que j’aurais pas la poisse 017.gif manquerais plus que ca , la il y a 90 % de chance de l’avoir 10 % pour ce fichus transport angry.gif )

Cordialement

C’est tendu d’aller chercher une bécane a 100 km.
Une fois sur place tu peux constater beaucoup de défauts non indiqués sur l’annonce et vu que t’as fait 100 km bah tu l’achète pour pas te taper 200 bornes pour rien.

oui c’est sur … bon je fait confiance a l’acheteur j’ai deja beaucoup parler avec lui et si ya des choses non indiqué bah rhistourne 017.gif (enfin j’essaierai )

Nan mais meme si il y a quelque defaut non dit je l’achete a tres bon prix surtout pour l’année … Apres j’ai un an pour la faire nickel pepere

j’ ai fait 300 bornes aller retour pour une dirt tongue.gif
c’est un risque a prendre quand tu vois des bonnes affaires 100 km ce n’est rien

002.gif oui ca vaut le coup parfois

Je vous dit le prix par MP a seul condition : c’est quand la moto sera cher moi tongue.gif

surtout essaye tout hesite pas a tiré dedans
bn bref on va stopé le hs sinon on va se faire engueler ^^

oui tu a raison 002.gif

moi je ne vous conseille pas une cpi car il n’y a pas importateur donc pas de pièce détache donc c pas forcement super

et moi je te conseille de mieux ecris car comprend rien a ton francais de cher toi lipsrsealed.gif
et comme on viens de le dire ne dis pas de pas prendre cpi la plupart des pieces minarelli vont dessus comme on vient de le dire
et d’une 3eme remarque pour toi en quoi aller 10 min je te remarque 3 fois tu as de la chance que ce ne soit pas un modo qui t’es remarquer sinon tu aurait eu un averto Fumeur07.gif

clair quand tu tombe sur une bonne affaire faut foncer moi ma derbi 85 km aller en pich up j’ai du mettre 40euro de diesel vu que c’etait pas la mienne mais ces rien du tout

Citation :
et moi je te conseille de mieux ecris car comprend rien a ton francais de cher toi :-X
et comme on viens de le dire ne dis pas de pas prendre cpi la plupart des pieces minarelli vont dessus comme on vient de le dire
et d'une 3eme remarque pour toi en quoi aller 10 min je te remarque 3 fois tu as de la chance que ce ne soit pas un modo qui t'es remarquer sinon tu aurait eu un averto sm2!

Tu parle a de qui ?

Oui mart1434 moi aussi je devrais surement payer un peu de diesel 017.gif

Il parle pas de toi… rolleyes.gif

Il parle de robdu64

lipsrsealed.gif je me sent seul d’un coup … desoler

je vais modifier le message …

mdr oui je parler de l’autre membre parce que sur le forum sa fait 3 fois que je le remarque et on comprends rien a ce qu’il ecris bref t’inquiete ce n’etait pas pour toi 002.gif