Moteur de mobylette qui s'étouffe lors de l'accélération - moteur fixe remplacé par flottant, ralenti stable, accélération engorgement

salut , voila j 'ai changer mon moteur fixe par un flottant ,je demare vite fait , ma meule tien le ralenti nickel , mais dés que j 'accelere , elle s’engorge , je relache les gaz ralenti nickel je re-accelere hop elle s 'engorge tout ça sans caler undecided.gif !! une idée ? un conseil ? 58.gif a vous (tous le moteur est refait joint ect , clapet neuf enfin tout quoi

vérifi ton gicleur ou alors ton carbu commence a rendre l’ame

verifie la couleur de ta bougie essaye de mettre le starter en acceleran et nettoye ton carbu et remonte de gicleur a mon avis !!

moi je crois que t’as une prise d’air,y’a un joint que t’as du mal remonté

sa doit étre ton gicleur change le pour un plus grand

ou oui comme a dis space une prise d air au nivo du joint de boite a clapets ou si ton carbu n est pas assez bien mis au fond de la pipe ca fait une sorte d appel d air verifie tout ca avec le gicleur 002.gif

gicleur trop gros je pense si tout les joint son nickel sa doit etre le gicleur change le et regarde si sa fait toujours le meme

merci a vous …prise d’air carter félée au niveau du villo coter allumage

oui sa ma fait la meme chose quand j’arrivait a un virage elle s’etoufait et jai nettoyer le carbu et c’etait sa donc fait le.

Citation :
oui sa ma fait la meme chose quand j'arrivait a un virage elle s'etoufait et jai nettoyer le carbu et c'etait sa donc fait le.

c'est mon carter qui est fendus , donc mort bon a changer cry.gif