Salut les mobeurs,
petite question, je ne sais pas si c’est trop le bon endroit mais comment le moteur de recherche fonctionne? Rien sur les pédales de lanceur pour 103…
Ou je suis une brêle!lol!
MICHA
Merci mec
franchement j’avais jamais réussit a m’en servir
Le pire c’est faire une recherche sur google et de tomber sur les pseudos résultats de la fonction recherche de mobcustom…
De rien .
Ne surtout pas se servir de la recherche du site mais bien celle du forum sinon c’est peine perdu .
ouep je viens de capter…
Sinon en passant est-ce qu’il y a un topic pour expliquer comment « poser » une photo avec un comm? J’y arrive pas…
MICHA
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-des-photos-sur-le-forum-(hostingpics)/
Il faut tout leur montrer à ces petits jeunes, heureusement qu’il y a les anciens pour savoir où ce trouve si et ça .
P’tit jeune de 32ans…lol!
etant egalement un p’tiit jeun’s (35ans) voila ma p’tite question au sujet du forum comment faire pour voir les sujets auquel on a repondu ?? je m’explliques
quand je clique sur mon profil il ne s’affiche que les sujets que j’ai crée comment faire pour savoir si quelqu’un a repondu a mon commentaire sur un autres sujet ??
etant egalement un p'tiit jeun's (35ans) voila ma p'tite question au sujet du forum comment faire pour voir les sujets auquel on a repondu ?? je m'explliques
quand je clique sur mon profil il ne s'affiche que les sujets que j'ai crée comment faire pour savoir si quelqu'un a repondu a mon commentaire sur un autres sujet ??
tu clique en haut à gauche sur "réponses à vos discussions"