Moteur derbi 50cc et aprilia 50 lc

salut, j’aurais aimer savoir si les moteur aprilia lc 50 et derbi ac était performant ?

il y a un de mes clients qui me propose un prix pour les deux d’un coup, il sont d’origine et avec papiers …

Bon état juste entretien à faire ^^ quelqu’un à déjà eu des machines comme ca ?

aprilia lc m’interesse j’en ai vu kité et je trouve ca encore pas mal tongue.gif

en faite sa depend des année

les derbi certain sont en piagio, d’autre en bloc derbi

les aprilia sont en mina h, et il me semble que certain sont en piaggio aussi

pour l’arpilia que ce soit l’un ou l’autre ca me convient ^^

reste plus qu’à savoir le model du derbi … Merci des infos je verrais ça !

juste encore une chose… si c’est un moteur piapia ac je peut passer en lc avec le même bloc ? comme les bloc d’ovetto par ex ?

le cylindre en lui meme passe sans soucis, mais apres ua niveau de la pompe a eau je ne sais pas, etant donné que sur piapia sa passe dans le bas moteur, j’ai eu que du piapia air, donc la je pourrai pas te dire

Citation :
pour l'arpilia que ce soit l'un ou l'autre ca me convient e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

reste plus qu'à savoir le model du derbi .. Merci des infos je verrais ça !

juste encore une chose.. si c'est un moteur piapia ac je peut passer en lc avec le même bloc ? comme les bloc d'ovetto par ex ?
Tu peut passé en liquide sur un moteur de piaggio air ac ,il te suffit juste d'installé la pompe a eau ,percé 2 trou ,un pour l'insert ,les carters sont prévu pour .Moi j'ai fait l'inverse ,je suis passé de liquide a air ,mais tu peut tout a fait passé en liquide . 002.gif

ok 58.gif me semblait bien avoir déjà entendu dire que c’était possible ^^ Merci tongue.gif

Ouai ,c’est sur ,les carter sont usiné pour laisser passé la pompe a eau ,après tu aura juste 2 trous a percé .Et installé le fameux raccord pour la durite de liquide . 002.gif

sans oublier le radiateur et reservoir qui va avec xP

Ouai ,je les ai d’ailleurs a vendre . rolleyes.gif

Je suis Belge ^^

Et ? huh.gif

combien ? smiley.gif

Fait une offre ,j’ai même le vase d’expansion + toutes les durites . smiley.gif

une offre ? 0e xD

grin.gif Je m’en serait douté ,non je sait pas ,il faut déjà voir comment sa ce passe au niveau des frais de port ?

mp peut etre pour sa smiley.gif