Moteur derbi Euro2 sur pocket cross?

Bonjour tout le monde , je voudrais des informations au sujet de comment mettre un moteur de derbi euro2 sur pocket cross , d’apres les mesures ,sans réhausser la pocket cross en ressoudant la barre de l’amorto plus bas , le moteur passe de justesse en hauteur et longueur ( par contre la bougie se trouve pas loin du réservoir :stuck_out_tongue: )

Passons au renforts du cadre , j’ai un 2ème cadre de pocket cross a disposition , je voudrais faire un berceau moteur comme sur derbi et faire des renforts a peu près partout , donner moi les endroit a renforcer !!!

J’ai déja le moteur derbi avec carbu etc , il roule il est près au fonctionnement

Sachez que tout est possible en mécanique , quand on veut , on peut !!!

Salut je pense que tu prennes un berceau de derbi et que tu l’adaptes mais moi je te déconseilles les cadres de Pocket sont pas résistants pour autant de puissance et pour les freins tu y a pensés ? laisser ses freins tu vas droit dans le mur :confused:

En espérant t’avoir aidé

Merci pour ta réponse smiley.gif je comptais faire une berceau comme sur derbi et renforcer les soudure , biensurs mettre des freins de meilleur qualité wink.gif