Bonjour à tous, il me viens le temps de m’acheter un pot pour mon GPR RACING d’année 2008 50cc.
Je voudrais rester d’origine, juste changer le pot et je suis obliger de changer de carbu en 21m car apparament c’est le mieux pour les moteurs euro3.
Je suis sur la becanerie, et je vois un pot " Pot Malossi MHR GP Replica GPR " qui à à en description : Pot d’échappement GP MHR Replica Homologué adaptable Moto 50cm3 Derbi GPR Nude et Racing (moteur EBS050).
Ma question est : (moteur EBS050) est-ce MOTEUR EURO3 ? Merci
Et je pense que ce pot est bien en passage haut du moins, je l’éspere.
salut ,
les ebs050 sont les moteurs euro 1et2 mais normalement sur ta moto tu as un carbu de 17.5 d’origine mais si tu augmente ton gigleur principale c’est plus qu’assez
Haaa MER**… Car j’ai appeler un pro DERBI et il mas dis que le mieux c’est Metrakit niveau pot, et qu’il faudrais changer mon carbu en 21 car moteur euro3. Pourais tu m’indiquer le nom d’un très bon pot pour origine, de marque Metrakit s’il te plait passage haut pour moteur euro3 ? je trouve vraiment pas :s
ben ecoute je connais pas metrakit mais si tu veux prends un scr corse sm tu va voir c’est niquel pour un origine et normalement un carbu de 17 c’est assez pour un pot
Je vais voir ça
Mais si je change de carbu en 21, au lieu de changer mon gicleur, qu’elle va être la différence ?
=> SCR Corse Hand-made 50 j’ai plus qu’a le trouver en passage HAUT
ben le 21 tu aura plus de couple en bas regime mais tu va consommer plus moi j’ai un scr corse hm et j’ai un 17.5 et je trouve ca plus que sufisant pour de l’origine
et le rapport entre la surconsommation et la puissance en bas regime je trouve ca pas tres interressant
ben ecoute je connais pas metrakit mais si tu veux prends un scr corse sm tu va voir c'est niquel pour un origine


ouai un carbu de 17.5 c'est assez pour un pot, un 14 suffirait