Salut A tous !
Comme vous le savez j’ai un peugeot 104 .
Je Voudrais gonfler le moteur avec des kits , carbu , pot etc
MAIS le IK c est qu’il ni a rien pour 104 !!!
DONC je voudrais mettre un moteur de 103 sp ou mvl ou rcx etc
JE CHERCHE UN MOTEUR DE 103 COURANT QUE JE POURRAIS GONGLER FACILEMENT ET QUE JE PUISSE METTRE SUR MON CADRE DE 104 SANS PROBLEME !
Quel moteur me conseiller vous ? comment l’adapter ?
Je crois, mais alors pas sur du tout, que les moteur de 103 et de 104 sont les mêmes
Fais quelque recherche la dessus
oui, les moteurs de 104 sont les mêmes que ceux de sp/mvl.
Oui les moteur de 103 ont equipé le 104,mais je voit que sur ta mob tu as le moteur sans vario tu seras tres reduit en perfs
nan mais les moteurs de 104 peuvent pas mettre des pot ninja etc
alors que les 103 sp si !
Et quesce qu’il te fais dire sa ?
et bin …
J’ai une 104 !
et je me suis deja renseigner c est pour sa que je compte mettre un moteur de 103 sp ! mais je veu savoir si je peu le fixer facilement
Tu t’es renseigné auprès de qui?
Un pot ninja sans sa rotule, personne peut le monter …
il faut un adaptateur et j ai pas envi d en chercher c est trop rare !
mais c est pas le sujet de mon poste !
EST CE QUE JE PEUX MONTER UN MOTEUR DE 103 SP SANS PROBLEME SUR MON CADRE DE 104 ( SANS FAIRE DE FIXATION MOI MEME OU AUTRES ) ?
Deja évite les majusucles,elle est utile que en début de phrase,et on te repete que ton moteur c’est un de 103 !! tout les 104 on des moteur de 103 reflechis un peu !,c’est sur que si tu met un ninja sans la rotule sa va pas le faire,c’est pas rare du tout…
Oulala calmos…
Etant donné que les moteurs peugeot ont le Hm directement monté sur le Bm et que la culasse n’est pas directement rattaché au cadre (comme sur mbk)
Et comme nos amis t’on dit que les moteurs de 104 et de 103 sont les mêmes
Alors oui tu peux directement montés un moteurs de 103 sur 104 sans adaptation
Enfin si tu veux quand même vérifier que c’est bien adaptable, mesure l’écart entre tes goujons, post les là et je te dirais
Et prends nous une photo de ta sorti d’échapement cylindre et on te dira…
ok +1 a vous
Merci bien pour le +1
il faut juste que je prennent une rotule a bride
Oui
Merci du +1
Conseil pour la rotule, trouve d’occaz’ car les rotules ninja c’est cher
merci du conseil !
Mais les Peugeot 104 ont toutes une sortie d’échappement à écrou comme sur MBK, enfin la mienne elle a une sortie d’échappement à écrou. Donc c’est pour cela que les pots pour 103 SP/MVL ne sont pas adaptables sur 104 car ils ont une sortie d’échappement à bride !
D’où la nécessité de mettre un adaptateur qui permet de monter un pot à bride sur un cylindre à vis ! Ou acheter un autre cylindre mais avec sortie d’échappement à bride !
Photo de l’adaptateur:
http://i4.ebayimg.com/04/i/000/e7/da/a4b7_1.JPG
Prend nous une photo de ta sortie d’échappement de ton cylindre.
Vous me dites si je me trompe ?
certains cylindres de 103 sont à pas de vis aussi.