Bonjour à tous
Voila, j’aurai aimer savoir si le moteur qui est sur une motobécane v46 est spécifique à ce modèle ? Car j’ai cru entendre que ce serait les mêmes que des mbk ou autres ?
Voila
Merci
Personellemet je ne connasi pas les motobecane, mais je pense que si ils font un nouveau modèle c’est parceque c’est pas le meme moteur mais après je sais pas.
AH bon ? parce que sur des sites ils disent pièces moteur motobécane et mbk etc et ceux sont les mêmes pièces donc bon… je sais pas
Mais comme je t’ai dit je n’en suis pas sur car je ne connais pas bien ces brèles la.
pas spécifique non .C’est même standard sur toutes les mobylettes motobécane .Tu peux monter un moteur de 51 sans problème sur ta mob .
D’accord . Merci bien, non ben c’était surtout pour savoir si les pièces étaient les mêmes niveau kit, pot etc
c’est pas plutot AV 46 ta mob? dans ce cas, c’est un moteur AV7 à admission par cylindre. la plupart des pièces pour moteur av10 (moteur à clapet comme sur les 51) se montent sauf le cylindre et les carters qui sont différents. par contre, tu peux assez facilement monter un AV10 à la place d’un AV7.