Moteur noyé - Essence qui fuit du pot en kickant (boîte à air, HM, carburateur) - Problèmes mécaniques moto

Bonjour je me présente gileragsm 24ans nouveau sur le site mais lecteur depuis longtemps.
D’abord 58.gif a vous car j’ai résolu bien des problèmes grace au internautes de se site wink.gif

J’explique mon souci,suite a une matinée tranquille je file chez un mecano changer mon pneu avant, je rentre sans problème…

Je pose ma moto devant la porte de chez mes parents ma mère rentre et me dit ta moto pisse l’essence ( ca fesai environ 2h que j’étais chez mes parents )

Je me hate dehors le moto fuyer a grosse goute ,niveau carbu et boite a air pleine j’ai pris un bidon enlever la durite d’essence et la plein d’essence coule par l’entrée du pot niveau HM, ensuite j’ai mis un coup de kick assez durement, plein d’essence et sortie par l’entrée du pot…

J’ai mis la moto dans le garage enlever le carbu enlever la bougie j’ai laisser la moto comme ca pour laisser l’essence s’évaporer tout le weekend ( donc ce week 6-7 novembre ).

J’ai verifier le carbu rien de suspect le flotteur monte et descend j’ai nettoyer le reste.
Je roule au mélange la pompe a huile a était supprimé, ca craint pour le moteur mélange huile essence dans le hm?

Voila en espérant avoir de l’aide, 58.gif d’avance.javascript:void(0)

Pièces jointes :

71643_1503395541885_1144136271_31338070_7598156_n.jpg

Personne pour repondre??

fait gaffe au double post !!!
laisse le temps au membres de voir ton topic !!

ton moteur est noyer,et ça vient de ton robinet a dépression,change le et ton soucis sera résolu wink.gif
j’ai eu la même moi!!

Il sert a rien ton sondage enlève le undecided.gif

Comment ca il sert a rien???

Bé escuse moi mais la question « que faire? »
et les deux réponses : "que faire ?
que faire ? " eu je vois pas trop l’utiliter de ton sondage lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif Panneau11.gif

Excuse moi je suis nouveau moi donc un peu de tolérance, je fais le maximum en temps que nouveau sur ce site, un bonjour de ta part aurai été le bien venu non?

Bonjour , cher ami bienvenu sur le fofo … je passe par ton topic pour te dire gentillement que ton sondage ne sert a rien XD

Vraiment dommage que tu te préoccupe des sondages plutot que des soucis sur les motos

Ton moteur est noyé car ta dépression est HS smiley.gif

Begbraz ma gentiment répondu la même chose, les clapets peu etre?

c’est bien un robinet a dépression que tu as huh.gif

débranche les deux tuyaux et regarde si ça fuit !!!

Comment sa les clapet ?

Quand je debranche les 2 tuyaux ca coule plus a part si je fais un appel d’air

le membre t’indique juste quelques marches à suivre, en vici d’autres! wink.gif
t’inquiètes, ta moo est entre de bonnes mains sur le forum ^^

donc déjà ça ne vient pas la dépression,a écarter wink.gif

maintenant regarde tes clapets!

bizarrement j’aurais dit le robinet d’essence ( la valve se serait coincee lors de l’arret ??)
car :
moto roulante > flux d’essence normale
moto a l’arret > normalement le flux est coupe par le retour de depression et par la boite a clapet
l’essence qui coule par le haut moteur ne pouvant venir que par le systeme de carburation
le carburateur dans cette histoire meme avec la poignee dans l’angle a l’arret il ne va jamais delivrer la moindre goutte d’essence sauf si et seulement si 1- l’essence continue de couler par le robinet librement + 2- la petite aiguille (je ne rappelle plus de son nom) qui se trouve dans la cuve et qui est actionnee par le floteur reste en position haute ( ouverte ) le carburateur laisse alors un flux continue d’essence passer par le trou pres du boisseau

( je sais pas si vous avez compris rolleyes.gif )

sur ce lien on voit mieux l’eclate du carburateur

+1 a vous deux
jai une gilera de 2002 moteur derby dommage je n’ai pas de robinet pour couper l’essence…
Je pense au clapets je regarde quand je rentre chez moi, de toutes maniére je vous tien au courant ( comment savoir si mes clapets son vraiment mort? )
merci Fumeur07.gif

tu ne peux pas mettre de + 1 il te faut 50 messages pour wink.gif

les clapets si ils sont mauvais,tu le verra de suite!

Le +1 et entre nous c’est juste pour dire que vous assuré 58.gif 002.gif
Sinon je vais regarder ta lheure au pire une petite photo et hop wink.gif
(sinon je suis pas pro mais ma moto je m’en suis toujour occupé pas besoin de garage elle est propre pour une année 2002)