Moteur pour faire un wheelie (wheel) sur une mobylette : exigences minimales et poids du conducteur

BOnjour mesdames et medames

Je pose une question dans le but de savoir …

Qu’est ce qu’il faut au Minimum pour taper le wheel huh.gif ( sachant que je fiat 50 kg :sm7:

tu peu le faire avec un origine il suffit de savoir le faire!! mais avec un pot et une transmition adapter sa décolle deja mieu!!

Citation :tu peu le faire avec un origine il suffit de savoir le faire!! mais avec un pot et une transmition adapter sa décolle deja mieu!!
+10 alors un guidon d'origine(haut), 11*64 et vario allegé et pourquoi un pot!!si avec sa tu arrive pas 017.gif :sm7: prevois un bon frein arriere car quand sa lache t'es par terre, j en ai fait les vrais une fois résultat les deux hanches ouvertes mais rien de grave a5

kit 75 …

je le dirai jamais assez :

variotop , kit 75 malossi , carbu 32 , pot doppler , transmi 10*100 …

ok je sors :mrgreen:

nan mais enfaite avant j’arrivai vite fait mais la , vu que j’ai changer les jantes rayons par baton c’est plus lourds donc c’est chiant :confused:

j’ai donner pour les wheel les histoire de kit c’est de la connerie!! regarde les start du wheel la plus part du temps ils onts des scoot juste débridé!! pour tentrainer commence par mettre les pied derriere pour gérer et apres le mieu c’est debout sur la scelle!!

donc faut que j’achete des cales pied arriere car au milieu j’avou le poids est assez a l’avant xD a8

Sinon a kenji a pompe sa peut servir ? ( bon ok c’est pas un super pots mais au moins sa a de l’aceel cheesy.gif ( ou le G3 suffit niveau accel ?)

le g-3 sa peut le faire autrement un bidalot sa marche bien! et ouai le mieu c’est les calles pieds type rcx

si tu veut de l’accélèration tu garde le pot d’origine juste débridé

ben,kit 75! estpui tu mets un ressort moteur reglable,est tu le regle asser mou,come sa avec ta pedal lanceur,tu apui pui tu lache,est apres a toi de doser!!moi sa marche nikel!!mai bon la fourche en prend un gros coup!!a+

Sachant que je fais 70kg ma mobylette se cabre avec un 14CH polini liquide voila smiley.gif

sincerement un whell sa dépend pas du moteur mais du pilote 017.gif,meme avec une brele d’orgine tu leve.

Moi j’y arrive très bien !

…avec mon mini-vélo électrique Lol

406000048hb.jpg

Je l’ai eu pour noël il y a à peu près 3 ans.

Sa part au quart de tour ces ptites choses là !

ta moyen de lever avec une mob toute d’origine!!moi, j’ai une 101 avc une transmit 1154 et un plateau de 51(d’origine 1245), un pot agp modifier beaucoup, maintenan in sort comme sur un scoot, sa frotte plus par terre un moin, ben sa lève comme une merde sans le vouloir…

Et meme avec une 103 d’origine, tu a moyen de taper des weel

Citation :Moi j'y arrive très bien !
....................................................................................avec mon mini-vélo électrique Lol

406000048hb.jpg

Je l'ai eu pour noël il y a à peu près 3 ans.
Sa part au quart de tour ces ptites choses là !
ro la la trop kiffan , tu j'avais la meme!!! mais le moteur a griller!! :gf: . maintenan je la retrouve plus !! j'en veu une comme ca!! a3

Le moteur c’est très bien , il faut de la gouache mais surtout un bon sens de l’équilibre .

yeah genial le ptit vélo sa doit etre genial,moi jvoulé avant adapte un moteur de débrousailleuse sur un velo MDR.gif,bref moi avec mon gt 10 je leve aussi ,meme avant que j’ai le kit dessu,un bon coup de cul et sa décolle MDR.gif

Citation :j'ai donner pour les wheel les histoire de kit c'est de la connerie!! regarde les start du wheel la plus part du temps ils onts des scoot juste débridé!! pour tentrainer commence par mettre les pied derriere pour gérer et apres le mieu c'est debout sur la scelle!!

c'est pas du tout la meme chose entre scoot debridé et mob debridé
Citation :[quote="sabe"]j'ai donner pour les wheel les histoire de kit c'est de la connerie!! regarde les start du wheel la plus part du temps ils onts des scoot juste débridé!! pour tentrainer commence par mettre les pied derriere pour gérer et apres le mieu c'est debout sur la scelle!!

c'est pas du tout la meme chose entre scoot debridé et mob debridé[/quote]+1000, j'aimerai bien avoir le meme system d'embrayage des scoots sur ma mob