Citation :
Salut,
j'ai eu un problème similaire avec un ty 50 de 1977 donc apparemment les mêmes moteurs à ce que je vois sur la photo, je te conseille d'enlever ta pompe à huile et de tourner à 3 % ou 4 % suivant la configuration de ton moteur, de plus si ton moteur s'est mis à fumer change ton joint de culasse (pas cher et pour la pose c'est super simple).
Quand tu as eu ton problème est ce que la moto s'est arrêtée net comme un serrage ? Si oui fait vérifier ton piston, tes segments et ton cylindre par ton mécano. Voilà, j'espère t 'avoir aidé.
A+
Salut,
j'ai eu un problème similaire avec un ty 50 de 1977 donc apparemment les mêmes moteurs à ce que je vois sur la photo, je te conseille d'enlever ta pompe à huile et de tourner à 3 % ou 4 % suivant la configuration de ton moteur, de plus si ton moteur s'est mis à fumer change ton joint de culasse (pas cher et pour la pose c'est super simple).
Quand tu as eu ton problème est ce que la moto s'est arrêtée net comme un serrage ? Si oui fait vérifier ton piston, tes segments et ton cylindre par ton mécano. Voilà, j'espère t 'avoir aidé.
A+
Je sais pas du tout comment ça fait quand c'est un serrage! On aurait plutôt dit une sécurité du moteur qui se serait coupé pour cause de surchauffe!
Niveau huile, je dois prendre quoi?