Bonjour,
en ayant fait chauffer le moteur comme d’habitude je part faire une petite balade lorsque soudainement quand j’accelere elle s’etouffe !
j’ai un kit 50 malossi, vilo conti chr, roulement fag, tout est neuf 500 km !
j’ai tout bien rodé !
le carbu est réglé trop riche mais ceux depuis le debut de mon rodage car elle fume enormement et crache le melange huile/essence par le pot !
elle ne fesait aucun raté mais là …
j’ai vider le reservoir et refait un mélange,vider la cuve du carbu,elle démarre de temps en temps et des que j’accelere elle s’etouffe !
je viens de changer la laine de roche qui etait tout encrassée de l’huile qui coulais de la laine
l’antiparasite je n’arrive pas a l’enlever meme en poussant le moteur ! et le pot est peutetre encrassé ? ou carrement le moteur encrassé durant 500 km en tirant des fois des pointe il aurais pu s’encrasser ?
que dois-je commencer par faire ?
UP c’est urgent svp je fait une sortie de 150 km ce week end ! please
ba demonte ta bougie!sa se truve tres regle beaucoup trop riche!
et elle est noyé!
oui gicleur beaucoup trop gros, tu le dit toi même donc change le !
oui c’est prévu le reglage mais l’antiparasite meme en poussant sur le moteur je n’arrive pas a l’enlever lantiparasite alors je ne sais pas comment faire ?
tombe le moteur sa va vite
Oui dépose ton moteur et nettoie tout bien (j’aime pas dire tombe mais osef ^^).
C’est fort possible que ce soit ton carbu qui envoie trop d’essence…
Si tu accelere tout doucement ça part ?
oui si j’acclere tout doucement il petarade et il se coupe il tient 10 sec pas plus !
Prise d’air peut être ??
ba asser d’air a arriver regarde ton filtre ou alors yen a trop a arriver
ben les gars c’etait tout simplement la bougie
!