Moteur qui s'étouffe sur mobylette après changement de carburateur de 17.5 à 19

salut a tous voila moi sur ma mob je vien de changer mon carbu de 17.5 pour un 19 et quand j’accelère a fond le moteur s’etouffe.

salut,
tu doi regle ton aiguile de carburateur

je pense que d’origine elle doi etre sur le crent du milieu tu devrai maitre sur le crent du bas

reglages 002.gif

prise d’air…

revoie plutot tes reglages! 002.gif

effectus les reglages carbu 002.gif

moi j’ai mis le crant du bas de l’aiguille je regarderai pour les reglage ou si il y a une prise d’air qu’elleque part.

Merci pour votre aides.

C’est quoi ton moteur ? lipsrsealed.gif

EDIT:

JE viens de voir polini…

Tu sais que sur du polini un 19 ne sert a rien

Meme un 15 PHBG suffit lipsrsealed.gif

oué c’est du polini mais bon le carbu je l’ais eu pour rien.

Remet l’eancien alors car là tu consomme trop pour rien et le moteur doit s’engorgé…

ET vend le 19 ¨PHBG tongue.gif

un carbu sa sert a rien de mettre un gros mais il faut qu’il soit ADAPTER or un 19 pour un polini ne sert a « rien »

surconsomation

remet le 17.5 et revends le 19 comme t’as dit rapido/vogue! 002.gif

si tu t’étouffes en ouvrant a fond le boisseau (poignet a fond) c’est que tu es trop riche, donc gicleur trop gros.
descent de 5pts en 5pts pour trouver avec quelle valeur sa s’étouffe plus, ensuite tu prends le gicleur testé avant le dernier et tu regle maintenant de 2pts en 2pts (donc 2 a teste en +)
et tu sera réglé nickel.
Apres faut voir l’aiguille qui gere les reprises et mi régime, et la vis d’air qui complete principalement a bas régime avec le gicleur de ralentit

ba ton carbu et trop gros ! fais le teste de la bougie … et regle ton carbu avec un gicleur beaucoup plus petit