Moteur qui siffle - Bruit anormal aux hauts régimes - Kit Airsal 38mm - Problèmes | pannes sur mobylette

salut,
depuis quelques jours j’ai mon moteur qui siffle quand je suis dans les hauts regime,
je le laisse toujours chauffé avant de roulé,
il a un kit airsal 38mm
pouvez vous m’aidé a descelé le problème?

Tu pourrais pas etre un peu plus précis sur ce sifflement?

Puis tu n’a que le haut moteur Airsal? Pas de pot, carbu, vario…

j’ai juste le kit airsal, le pot est d’origne, carbu d’origine, gicleur de 58, c’est un puch maxi,
et quand j’ai tourné la poignée au max, ben sa siffle, surement dans le moteur

Citation :
j'ai juste le kit airsal, le pot est d'origne, carbu d'origine, gicleur de 58, c'est un puch maxi,
et quand j'ai tourné la poignée au max, ben sa siffle, surement dans le moteur

Et quelle partie du moteur ? Panneau12.gif enlève ta couroie, met ta mob sur béquille, accélère et dit nous d'ou viens le bruit. Parce que sa peu venir de n'importe où !

Et peut-etre de la courroie, d’un truc qui frotte le pneu…

j’ai oublié de dire que j’ai pas de courroie, et il va aussi moins vite, donc sa ne doit pas etre le roulement de la roue, je vais essayé de le mettre sur le pied et d’accelere a fond

On peut pas dire qu’on soit des expert en Puch 017.gif

Un sifflement ça peux etre tout et n’importe quoi, un epièce usée, un frotement…

Comme ça pas vraiment facile a te répondre.

oé je pense, nous en suisse c’est presque puch et sachs, mais le sifflement est pas constant, il siffle quand je suis a fond, mais il y a des espaces entre chaque sifflement, et il va moins vite

ta compression est bonne?