Moteur refait à neuf de Booster Spirit 2003 qui s'étouffe ou s'engorge lors de l'accélération

bonsoir a toute et a tous ! j’ai refait un moteur complet de booster spirit de 2003 avec les carter d’origine plus vilo conti roulement et jouin spy top perf renforcé (callage fait) haut moteur complet conti 50 bougie carbu de 20 cornet malossi vario avec galet de 5,5 et ressort de poussé full blanc malossi + tout les joint moteur on été refai nettoyage.
mon scoot démarre bien et lorsque j’accélaire arriver a un moment il cale ( je sais pas si il étouffe ou s’engorge) et aprè il redémarre ou parfois jaccélaire et d k j sen qui va calé je relâche la poignet et tien le ralenti et dès que je relance la poignet il cale!

lipsrsealed.gifc’est assez urgent j’aurais souhaiter avoir des réponses svp

Bonjour ta bougie n’est pas noir huh.gif parce-que carbu de 20 sa me parait un peut gros

non elle est neuve elle a pas pri encor de couleur mais c’est ce que je pensé aussi!
a ton avis je devrai mètre quel taill de gicleur dessu ? 100?

Ces quoi comme cylindre conti type origine ? Il as un pot ?

oui type origine
http://scooterpieces.fr/detail-moteur_cylindre_scooter_cylindre_piston_conti_origin_diam_40_adapt_minarelli_vertical_clic_pour_info_conti_racing_parts-4156-7.php

et j’ai aussi fai du mélage dans le réservoir a 1% sans touché a la visse de l’huile du carbu pour lubrifié plus intesément le moteur vu qu’il est tout neuf

ba déja un carbu de 20 je pense que ces beaucoup trop gros donc il doit s’engorger aprés sil existe des gicleur en 70 et 80 tu pourrais essayer mais je te garanti rien maximum un carbue 17.5 avec un gicleur 80

ba écout c’est que je vouler pas faire de frait dessu faut que je rachète une pipe et un carbu ! mais je vai opté pour un gicleur de 15 point en moin et refaire un réglage au nivo de l’enrichissement sur le carbu de 20 je te tiens au jus 58.gif encor et bonne soiré

Deriens de même smiley.gif

D’accord avec ULYSSE60 002.gif 17.5 !!! Gicleur 80, 85

Carbu d.20 c’est trop gros pour ca ^^
Descend pour un 17.5 maximum 002.gif

me revoilà bon ebe j’ai mi un carbu de 12 japan avec gicleur de 98 toujour le même problème j’ai bien regardé pour les prises d’air il y en a aucun !

avez-vous d’autre proposition par rapport au changement du carbu ?

carbu de 12 japan ? cette a dire soi plus clair sinon avec un carbu de 12 si tu na pas de pot gicleur 70 avec un pot tu peux déjà essaie 78

Ton gicleur est trop gros rolleyes.gif

j’ai mi un carbu phbg de 12 avec un gicleur de 98 car j’ai quand même un pot leo vinci rr et un hm conti !mais je vais essayer avec un 92

Tu as une boite a air dessus ?

non j’ai un cornet malossi blanc et la pousse rouge en forme de conne
Pourquoi ?
shocked.gif

moi je pense que 92 ces encore un peu de trop ta bougie va être noir essaie de 72 a 80 sa devrais fonctionner apar si tu as un cornet ces a voir

nn j’ai un cornet malossi blan et mousse rouge! mais je croi avoir trouvé le problème ! sa doit être un problème de depression au nivaux du carbu! je vous di sa se soir !

Ok tien nous au jus smiley.gif

donc le scoot marche ct bien une depression comme j l pencé!! parcontre dernière chose pourquoi mon scoot lorsqu’il est sur béquille latéral le ralenti fonction bien et d k j l m droi il tien pas ?