Moteur suzuki

salu a tous, alors voila, j’ai une bonne occaz’ sur un Suzuki smx, mais le moteur me gene un peu p! j’ai fais des petite recherche, alors certain dise, « ouais je prend 90 d’origine, le moteur est trop bien » et d’autre « c’est un veau, je prend 70 au taquet », alors qui doit je croire? a priori niveau fiabilité c’est le top (j’ai trouvé que des avis positif), j’ai aussi vu que c’etait un bas moteur de 80 rg(du moins les carter), vrai ou faux?

merci d’avance pour vos reponses wink.gif

J’avais une Suzuki smx avant mon Sherco, et je peux te dire que c’est super fiable (increvable). :stuck_out_tongue:
J’étais tout d’origine et pourtant, je peux te dire que ça envoyé du steak (pour de l’origine) p!!
Après ça dépend de ta transmission (de ce que tu veux en faire), moi j’étais en 13*53 si ça peut t’aider wink.gif

oki 58.gif, tu peux me donnerta vitesse(en mp si tu veux) que tu faisait en etant debridé? meme compteur moto, je m’en fou^^ c’est juste histoire de me faire une idée

Vue en MP e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

En tout cas, ce sont des machines très légères et facilement maniables :wink:
Le point fort => L’accélération 002.gif

oki 58.gif wink.gif

et sinon quelqu’un sait ce que vaux les vilo suz’? c’est du genre derbi ou am6?

Citation :
oki 58.gif wink.gif

et sinon quelqu'un sait ce que vaux les vilo suz'? c'est du genre derbi ou am6?

Pour ton vilo, vas voir ça ;) :

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-%2850-a-boite%29/suzuki-rmx-50-44078/

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/conseil-sur-rmx-!/

merci smiley.gif

C’est quoi comme bloc dessus, juste a titre d’info x)
C’est du mina non ?

Citation :
C'est quoi comme bloc dessus, juste a titre d'info x)
C'est du mina non ?

Non, Suzuki on leur propre moteur p!!

Donc c'est un moteur Suzuki (pas mina) x)

et c’est des carte de 80 rg, donc en mettant levvilo et le cylindre on trnasforme notre moteur en vrai 80 tongue.gif

Ah putain je pensais que c’était du mina !
Les pièces doivent se faire rare non ?

Une photo du bloc ?

Citation :
Ah Forum14.gif je pensais que c'était du mina !
Les pièces doivent se faire rare non ?

Une photo du bloc ?

Les pièces pour en trouver, faut aller sur RRD ou dans un magasin Suzuki p!!

J'ai pas de photos du bloc p! Mais regarde sur Google, tu dois pouvoir trouver ça ;D

on peut aussi trouver sa sur rcv team(et je crois sur mxs je sais plus^^)