Moto 50cc pour le stunt : Quelle moto sportive et puissante choisir pour faire du stunt?

bonjour tout le monde ! smiley.gif alors j’aimerai savoir, quelle est pour vous la moto la plus pratique pour faire du stunt ! smiley.gif une moto qui est plutôt sportive et qui a assez de puissance cool.gif voila, 58.gif pour vos réponses ! smiley.gif

une rs ou une tzr c’est bien tongue.gif

Le must pour moi, ce sont les nouvelles Aprilia rs montées en Street tongue.gif

Un petit exemple de ces beautés smiley.gif

ah oui magnifique les nouvelle aprilia ! shocked.gif mais elle sont cher ?

Citation :
ah oui magnifique les nouvelle aprilia ! shocked.gif mais elle sont cher ?

Dans ce style là (nouvelle version), elles existent depuis 2006 (à peu près ^^) donc tu peux en trouver pour pas trop cher, même des fois à retaper si t'es motivé 002.gif

pour le stunt faut mieux une ancienne comme elle va morfler depenser 3000 euros pour une moto qui va tomber plein de fois c’est inutile

oui c’est vrai artheon, mais c’est juste pour savoir se qui est le mieu pour le stunt smiley.gif ensuite jujujouve , oui mais je n’est pas vraiment le temps de retaper une moto ^^ mais j’adore les motos qui sont assez grosse tongue.gif vous pensez quoi de la derbi gpr racing/ nude ? rolleyes.gif smiley.gif

c’est une bonne moto c’est la meme que les rs mais en street

Citation :
pour le stunt faut mieux une ancienne comme elle va morfler depenser 3000 euros pour une moto qui va tomber plein de fois c'est inutile

Tu peux en trouver pour 1000€ à tout casser, en parfait état de marche wink.gif

Citation :
c'est une bonne moto c'est la meme que les rs mais en street

La Nude est pas mal, ça évite de passer en street (vu qu'elle y est déjà ^^)

Pour moi je pense que une bonne tzr en street sa doit être pas mal du tout wink.gif

Merci ! smiley.gif et vous en pensez quoi de la rieju rs3 ? elle me plait beaucoup mais je me demande si elle est bien rapport poids/puissance huh.gif smiley.gif

C’est une 50cc donc elle va etre quasi idebtique en rapport poids/puissance qu’une autre wink.gif