donc voila mon probleme !!
quand j’accelere ma motos broute est ne monte pas dans les tours pourquoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=4tx3fn4YDWk
Peut-être parce que tu es mal réglé.
réglage carbu
est comment je fait ? il y a quoi a réglé ?
on mis dit une prise d’aire dans la pipe aussi mais j’ai regarder 2 lamelles est plus écarter que les autres est j’ai mis de la patte a joint autour de la pipe donc je pense pas que c’est sa ?
vous pouvais m’éclairer sur le réglage carbu svp ? (17.5 gicleur 95)
règle ta vis de richesse deéja et diminue ton gicleur
j’ai aisailer avec un gicleur de 70 mais c pareil ! mon pro ma conseiler un gicleur de 95
est je roule au mélange
tu es trop riche
moi tu vois, sa me le fait a peine, donc je peux jouer sur la vis de richesse, toi, tu es obligé de changer de gicleur
même si avec le 70 sa me fait la même chose ?
je devrai prendre un combien environ ?
un copain ma preter une pipe est une boîte a clapet le probleme est toujours la !
donc dêga sa ne vient pas de la …
Salut essaye un gicleur 80-85 ensuite tu vois si sa fais toujours pareil.
est si sa fait toujours pareil aprés sa peut venir d’ou ?
Ton admission est nettoyer ? et les joints neuf ? ton filtre a air est peut etre pourri
de toute fasson j’ai faite avec une autre pipe niquelle est sa fait pareil donc pour la pipe je pense c’est pas sa !! donc je ne c’est pas d’ou sa peut venir a part le gicleur mais bon j’ai mis un 70 sa fait exactement pareil …
je suis trop pommé
Essaie sans filtre a air pour voir admi libre
dis nous se que ça fais
pareil
j’en est trop mare
Je n’ai qu’une supposition, mais, peut être joint de culasse qui commence a faiblir ?
moteur tout neuf je vient de le mettre !!
Question …
On peut régler le niveau de cuve sur vos carbu rikiki ?
moteur tout neuf je vient de le mettre !!

Si tu trouve pas de solution, personnellement je regarderais ça après avoir tout essayer

Question ...
On peut régler le niveau de cuve sur vos carbu rikiki ?

Si c'est du 17.5, il me semble qu'il n'y a pas de niveau de cuve ..
j’ai regarder les joint son niquelle bien en place est tout !!
comment savoir si on peut faire le niveau de cuve ?
démonte ton carbu nettoie le bien proprement a l’essence. puis remonte le correctement !
ensuite précise ton histoire de mélange tu tourne a la pompe a huile + du mélange ? si oui c’est pas bon !
=> débranche ta pompe a huile vide le reservoir d’huile et bouche l’arriver d’huile sur le carbu (genre avec une durite boucher d’un coter ) et continu au melange
ou
=> arrete le melange et continu a tourner a la pompe a huile ( si elle marche bien ta pas de risque )
et dis nous ta taille de gicleur
verifie aussi le reglage ( vis de richesse serrer a fond puis desserer d’un tour )
si ta tourner comme sa au melange + la pompe tu vas etre grave encrasser nettois peut etre ton pot…
sinon je peut pas te dire grand chose si sa demarre pas essaie de mettre de l’essence dans le trou de bougie voir si sa pete