Moto cale sans starter, calage moteur, problème de démarrage, moto en rodage

Salut a tous smiley.gif
j’ai ma 50 qui et neuf elle a que 150 km (encore en rodage) et quand je demare et que j’enleve le starter elle cale meme une foi chaude s’avais vous pourquoid ?
c’est vraiment urgent je m’en sert tout les jour cry.gif
merci pour ce qui me reponderon wink.gif

cela te le fait toujour ? est tu vraiment a chaud quand tu l’enleve ? si elle ne tien que avec le stater tu est trop pauvre , au pire ele est neuve t’emmerde pas elle est core garanti 002.gif

Citation :
cela te le fait toujour ? est tu vraiment a chaud quand tu l'enleve ? si elle ne tien que avec le stater tu est trop pauvre , au pire ele est neuve t'emmerde pas elle est core garanti 002.gif

Ouais vas ou tu l'a acheter ils vont te trouver ce problème 002.gif Tu est trop pauvre car quand tu met le starter cela envoie plus d'éssence wink.gif

generic trigger c’est pas chinois sa rolleyes.gif

le probleme est là tongue.gif

Quand t achaite une moto neuve
Le carbu et pas regler soi tu le fait
Toi meme ou tu va voir ton pro
Comme sa tu est sur wink.gif

ok 58.gif les gars mais j’ai oublier de vous dire que mon pro et a 90-100 km lipsrsealed.gif de cher moi car ses seul concessionaire dans mon coin alors il y a pas d’autre solution undecided.gif

il faut que tu regle l’arrivé d’essence!
Fumeur07.gif

regle ton carbu ,mets un plus gros gicleur wink.gif

si sa se trouve c’est juste la vis de ralenti ^^

Citation :
si sa se trouve c'est juste la vis de ralenti e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oui si sa se trouve 017.gif

ok mais je ne mis connait pas trop en mecanique je c’est quand meme ce que et la vis de ralenti mais il faut que j’augmente le ralenti ou que je le diminu ?
et sa m’etoneré que sa soi mon gicleur puisque je suis tout d’origine encore bridée undecided.gif

Tu la visse 002.gif

de combien de tour un peut pret ?

Un tour tu la démarre en ayant éfféctué un tour de vis et si elle monte toute seule dans les tours tu dévise un peut 002.gif

et je pourrais enlever le starter ? huh.gif

Oui car ton mélange air éssence serra bon 002.gif

ok 58.gif wink.gif
+1our toi 002.gif

Rendu 002.gif

descend d’un cran sur l’aiguille de ton carbu

c’est a dire huh.gif