[font=Verdana]Bonjour, alors voilà j’ai une gilera eaglet qui ne démarre uniquement avec de l’essence dans le puits de bougie, je soupçonne une prise d’air mais j’ai pas envi de tout démonté pour qu’au final sa ne marche tjrs pas, donc je souhaiterai que vous m’aiclairiez un petit peu ! ou alors la segmentation trop usée ?
Merci d’avance [ ] !!
Cordialement ![/font]
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
Va te présenter et lire les règles puis envoie moi par MP le lien du topic pour que je le débloque
topic ouvert!
Hy’
peut être une étincelle trop peu puissante ?
L’essence va pas jusqu’au cylindre donc grosse prise d’air ou gicleur bouchez
IMPOSSIBLE ! Jai nettoyé mon carbu des dizaine de foi !
Et pour la prise d’air tu pense que ces a quel niveau ? :S
Parceque tout mes joints son bon
et ma bougie es neuve donc je pense pas, étant donné qu’elle démare avec de l’éssence dans le puit
Yoo! et tu sur qu’il n’y a aucune prise d’air? tu met ta moto en route, et tu met du nettoyant frein ou du liqui moly au niveau suspecté d’avoir une prise d’air, et si ta moto monte en regime tu verra si il y en a une ou pas!
nan mais le truc c’es qu’elle demare crache deux trois éxplosion pui calle ! :S
moi je dis mauvaise arriver d’essence … quand tu remonte ton cilindre remonte ta culasse et serre la en croix le plus possible ,tu aura une meilleur repartion de serrage ,donc moins de prise d’air si il y en a bonne chance a toi
ok, et pour vous les segment ne peuvent pas en etre la cause?? gné
Si tu met de l’essence dans le puit et que sa démarre c’est que c’est ok. A mon avis ton problème vient de l’arriver d’essence.
Ok , je vai regardé tout sa et je vous tien au courant !
Bonjour !!
Verifie tes claper !
moi je dis mauvaise arriver d'essence ... quand tu remonte ton cilindre remonte ta culasse et serre la en croix le plus possible ,tu aura une meilleur repartion de serrage ,donc moins de prise d'air si il y en a bonne chance a toi
Le principe de serre sa culasse en croix, c'est surtout de ne pas la voilé, il n'y a pas forcément une meilleur répartition du serrage.
L'essence arrive bien au carburateur déjà?
L’éssece arrive bien au carbu, et comment on fai pour vérifié les clapet ?
Tu démonte ton carburateur, ta pipe et tu sort ta boite à clapet, tu regarde si ils ne se sont pas péter ou quoi.
Tu as un autre carburateur sous la main?
Ha si tu veut dire vérrifié les clappé dans se sens la ces fai depuis longtemp.
Oui en fait jai un carbu de 21 & 14 Déjà je sais pas quel es l’admission d’origine et de deux la meule me fai du caca ec les deux