bonjour,
J’ai une derbi euro3 avec kit 50 Bidalot racing replica prepa,pot yasuni R2, carbu 19,
boite a clapet conti CHR,boite a air prepa
Et j’aimerai que ma moto monte direct dans les tours quand j’accelere packe dans les côte c’est chiant il faut faire des grosse sirettes a chaque fois …
Aidez-moi svp
Un réglage carburateur s’impose
Non le reglage carbu est nikel bougie marron chocolat et elle a ni tro d’air ni tro d’essence donc sa ne viens pas de la
Mais d’ou ??
transmition tro longue
non mais même au point mort sa fé pa direct , , : broap
sa fé : bbbbbbbbbroaaaap enfin c’est bizarre , sa vien pa de l’allumage ??
regarde ta bougie netoi la un peu si elle et vieille change la
elle est neuve mé c bizarre packe quand je vois tout le gens qui on des 80 prepa sa le fé pa et avec des 50 prepa sa le fait
tu est sur que ta un bon reglage carbu
oui certain mais sa le fé ke sur lé kit 50 apré lé kit 80 sa le fé pas
fo ptetre que jrevoye le reglage carbu
se te la fait depui tou le temp ou ya pas longtemp
ta prépa n’est pas foireuse ??
si sa va sur 80 mais pas 50 je dirait trop(monte pas direct dans les tours)ou que tu a un trop gros carbu pour ton kit
oé je pense ossi mé sa le fé depui que j’ai monté mon pot même avant le kit
non un carbu 19 nest pas tro gros pour ta config mais ta un mauvais reglage carbu regarde la couleur de ta bougie si cest marron choco cest bon mais ta vis de richesse ne doit pas bie netre regler cest tou si ta une bonne couleur visse ta visse de richesse a fond puis dessere la de 1 demi tour a peu pres voila
ouai un peiit réglage serait le bien venu ! et peut etre ta préparation de boite a air n’est pas bonne !
dans tous les cas reglage carbu obliger verifie couleur bougie et tu a un gicleur de combien sur ton 19
sur le carbu il a pas que le gicleur principal a regler mais aussi l’aiguille et le gicleur de ralenti
non et suivant ton cornet ou boite a air tu change pas de gicleur et tu regle pas avec la vis de richesse a peine
du moment que tu as plus d air , il faut que tu ajoute plus d éssence , donc augmenter de gicleur
un simple réglage ne suffit pas toujours , ou alors il y a pas beaucoup d air en plus
oui quand tu a des petit reglage tu regle avec la vise de richesse mais quand tu passe de boite air origine a cornet ou que tu met un pot tu change de gicleur(je sais regler un carbu!)