Moto Derbi Xrace qui ne monte pas dans les tours : Problèmes de moteur, carburation, et performances

Bonjour à tous!!!
J’ai un pote qui a une Derbi Xrace qui ne prennait pas les tours et il ne pouvait pas passer la 3ème!!!
On a donc changé le moteur pour mettre un Top Perf noir 50cm3 (cylindre, piston, culasse et segments) !!!
Mais après avoir changé le tout on a constaté que ce changement n’y a rien fait du tout!!!
Elle a toujours les mêmes symptomes!!!
Serait-ce la carburation???
Merci de vos réponses!!!+ 1 pour chaques réponses intérréssantes.

ba presque obligé oui rolleyes.gif

ne pas pouvoir passer la 3eme sur un origine, il y a quelque chose lipsrsealed.gif

sinon, il a quoi comme transmition huh.gif

oui il doit y avoir uen couille la dedan ! moi sa me faisait pareil j’ai changer le moteur sa na rien changer ! je cherche encor ce que cela peut etre … je te tien au courant si j’ai des info interréssantes

Ok!!!
Non sinon la transmission est bonne parce qu’il ne la pas changée et que quand sa moto marchait il avait cette même transmission!!!
Donc d’aprés vous la carburation???
Sachant qu’avant elle marchait et qu’il a toujours eu cette carburation!!!

ok mais la moto avant elle marchait bien ?! et c’est suite a quoi quelle ne marche plus ?

Ouais elle marchait bien en plus il est tout d’origine!!!
Sauf là il a donc mit le TOP PERF!!!
Aprés je ne sais pas si ça y fait beaucoup mais il roulait sans cartouche avec le pot d’origine avant d’avoir ces problèmes!!!
De quoi cette panne peut elle venir???
La moto elle n’en veut vraiment pas!!!:s

ok mais elle c’est mise a déconé comse sa du jour au lendemain ou il a traficotté quelque chose ?

Ouais d’un coup!!!
En fait elle diminuait petit à petit de puissance et là d’un coup elle ne passait plus la 3ème sans qu’il y touche rien!!!
Quelqu’un peut m’aider??? help.gif
+ 1

Je vais peut-etre poser une question bète mais esce que par hasard il ni aurait pas une durite de moitier boucher ou quelque chose comme sa ?

Non je ne pense pas!!!
Mais en plus il a nettoyer le carbu il y a 15 jours!!! undecided.gif
De quoi cela peut il venir??? help.gif help.gif help.gif

il doit y avoir une saletté dans une durite quelque part ! te plin par toi tu peut roulé moi je fait que 50 m ^^

Quelqu’un pourrait m’aider SVP!!!
Elle peut provenir de quoi cette panne???
Merci + 1 pour chaque réponse intérréssante!!!

il a de l’étincelle??? s’il n’en a pas son anti-parasite a peut etre pri l’humidité!!!

un pote a moi qui a une drd a eu le meme problem il avait un kit conti sa moto marcher tre b1 mais du jour o lendemin elle a comencera baisser dans les tour et sa empirer de jour en jour et c’etait le piston kil ete fissurer donc voila ci ca peut t’aider wink.gif

Non on a testé la bougie elle marche impeccable elle donne bien!!!=S
C’est donc la carburation???
Ou, cela peut-il venir du filtre à air!!!
Merci de vos réponses + 1

ok gilerasm… mais son moteur est tout neuf la ! donc se n’est surement pas le piston qui est en deux ^^

xD!!!
Ouais c’est sur ce n’est pas le piston smiley.gif à moins qu’on l’ai cassé en le changeant mais je pense pas!!! tongue.gif
Vous n’avez pas d’autre idée??? undecided.gif
Cette moto serait ce un cas désespéré???
+ 1 pour toute réponse intérréssante help.gif

ui mais sa peut ariver mon pote la eux o bout de 100 km sinon je ne voit ce ke sa peut etre undecided.gif

oui c’est sur ! moi c’est la même le moteur neuf mais elle ne prend pas de tours …

:s elle tiene le ralentit ??