Un peu de pub ne nuit pas…
http://my.zikinf.com/telecaster29
Si c’est de la pub, ca aurait du etre mis dans la section petite annonces > divers, pub
Désolée…c’est pas vraiment une pub…juste un
Ouep, mais la même pas vraiment son affaire dans le bistrot
Ben moi je trouve que c’est très bien !
C’est encore du rock que j’aime, pas ce qu’il est devenu de nos jours et que je ne supporte plus.
Faut dire que j’ai grandi avec Tino Rossi dans les oreilles et que la venue d’Elvis puis des Yé-yé a drôlement arrangé la sauce ! Avant que ça ne devienne triste, geulard et plus réellement musical.
Aujourd’hui, quand j’entends certains groupes, je fais un grand détour pour ne pas entendre…
Comme me disait un jour Yvon Thibodeau avec son effroyable accent canadien : « c’est déchirrrrint » !
En fait ça ressemble plutôt à certains soirs de beuverie quand on joue comme des ânes, sono à fond et qu’on nous entend dans les villages à 10 bornes à la ronde, toute notre montagne en résonne.
Allez, telecaster29, persiste ! En tous cas j’ai mis ton lien en favoris et j’ai le casque sur la tête.
Je dit pas le contraire, j’ai pas ecouté encore, pas eu l’occaz, je parlais juste de l’emplacement du topic, le reste j’ai aps a jugé, j’ai pas écouté. En plus je suis a fond rock des années 60, l’epoque des yardbirds, beach, turtles, kinks etc… donc au vu de ce qu’en dit Gas23, ca a l’air dans ce ton la
Et gas23, y’a des groupes récents qui sont très bons aussi, pour ne citer que les RHCP, Green Day, Nirvana (qui certes ne sont plus très jeunes), Creedence Clearwater (groupe australien) etc…
Et gas23, y’a des groupes récents qui sont très bons aussi, pour ne citer que les RHCP, Green Day, Nirvana (qui certes ne sont plus très jeunes), Creedence Clearwater (groupe australien) etc…
[/quote]
Creedence !! tu trouve ça récent??? sinon, je disais que c’etait pas vraiment de la Pub, le groupe n’existe plus, c’est juste de la nostalgie de ma part…
et Gas23