Moto ne démarre plus, pot qui pète, problème de cylindre et moteur

Bonsoir, aujourd’hui je suis parti en ville acheter des néons pour ma moto. En reprenant ma moto pour repartir chez moi le cylindre commençait à faire un bruit bizarre, un truc qui touchais le cylindre. Ensuite quand j’accélérais la moto avait du mal à foncer, et puis d’un seul coup à 50km/h la moto c’est éteinte toute seule. La roue c’est pas bloqué, ensuite impossible de la redémarrer au kick je l’ai redémarré en la poussant. Et puis le bruit était toujours là et j’avais tjr du mal à accélérer. Ensuite la moto a calée et depuis impossible de la redémarrer, le kick était resté bloqué mais c’est débloqué je sais même pas comment. Et puis maintenant quand je la pousse j’entends tjr le clic dans le cylindre et à la sortie du pot y a des pètes. Que dois-je faire ? cry.gif

démonte ton hm déjà,histoire de voir plus clair!

Un morceau de piston qui c’est enlever, c’est arrivé la même chose a un pote, il rouler avec un morceau de piston en moin x) en tout cas je pence que tu va devoir acheter un nouveau kit 50cc

Si le morceau du piston c’est enlevé faut en remettre un autre et tout ou il faut juste le remboiter

Ah non 017.gif ! un morceau de piston, ou bien les segment on péter, ou encore les circlips ou ta cage a aiguille, dans les cas suivant, j’te dit faut que tu démonte mon HM, parce que la sa malere quand même pas rien :s

Sa va me couter combien tout sa ! 0_0
Moi je l’emmene direct au mécano.

Faut que tes confiance en ton mécano, parce que beaucoup Se font arnaquer etc… si ton vilebrequin a rien pris, je dirait 150 € avec changement de kit 50cc moyenne gamme + main d’œuvre, Si tu doit changer ton vilebrequin avec, ses 400€ sa dépend des mécano +/- chère.

Ok je vend ma moto !!!
C’est ma 3ème moto là …

Déjà regarde l’état du haut moteur, après voit si tu la vend, si tu change ton kit toi même ski n’est pas dur du tout, tu peux t’en tiré pour 80€ wink.gif

J’connais rien en méca moi sad.gif

Moi jme suis lancé a l’aventure ! j y connaiser rien, j’ai donc regarder quelque tuto sur internet, et hop j’i suis arrivé cheesy.gif Le plus dur c’est de se lancé ^^, il n’y a pas vraiment de difficulté wink.gif

Démonte ton haut moteur tu sera fixer !

Moi je pense a un clips qui c’est barrer 002.gif T’as une perte de puissance d’un coup ?

Oui j’ai une perte de puissance …

Envoie le a un mec du forum le moteur complet si t’as tellement les jetons, tu peux rien abimer
Space il me semble qu’il le fait.

Si tu me lenvois, jpe te changer ton kit, un moteur deposer, y’en pour 10mn, apres si ton vilo a pris chere, niveau BM je rame encore , apres si t abite a moin de 40km de chez moi, jpe tle faire, mais mon j’habite dans trou fesse du monde sm6.gif

moi aussi si tu veux jte le chnage ton haut moteur smiley.gif j’ai tout ce qui faut chez moi ! smiley.gif

Idem MDR.gif mais je te conseil de demonté et de regarder exactement si le vilo n’a rien t’achette un cylindre/piston (un carenzi t’en a pour 90€) et tu repart, si c’est le vilo compte 150€si tu le fait toi même sinon 200€ peut etre par un menbre

Prend photo demain & poste nous tout sa on sera fixer aumoin rolleyes.gif, photo du piston, cylindre, et cage a aiguille.
Pour le montage d’un haut moteur il y a pas plus simple, et si tu a des amis qui si connaisse laice les te guider et t’apprendre cool.gif

Bonjour, mon tonton va venir réparer la moto (il s’y connait).
Et puis pour info j’ai plus de compression alors qu’hier j’en avais cry.gif