bonjour à tous. Voila j’ai un petit souci ma moto ne veut plus du tout monter dans les tours. A vide elle arrive a monter dans les tours mais des que je mais la première est que je part la moto monte a 4000 tours a font. Pouvais vous m’aider svp? Merci d’avance.
Regarde la couleur de ta bougie , noir trop riche blanc trop pauvre , marron bon réglage carbu , mais a mon avis sa vien de ton réglage carbu
Ta fait quelque chose dessu ?
salut
fais un nettoyage carbu
vérifie tes gicleur;ton filtre;
refaie un reglage carbu(ouvre ta vis de richesse)
le ralentii il est bon ou il est ba?
ma bougie et marron, le carbu à était nettoyer et le ralenti et trés bon.
Change ta bougie , regarde ton anti parasite
d’accord. On ma dit que sa pouvait être aussi mon allumage qui est mal caler. sa ce pourrait?
non si elle tournai bien avant sa ce peux pas sauf si tu la toucher ou autre regarde la couleur de ton étincelle et regarde si elle est grande ou pas
bah je l’ai changer car il avait cramer. elle est un peu bleu et de taille moyen je dirait.
recommence mais doucement(de facon que tu puisse regarder si elle se fais tous le temps ou si elle fais que une fois sur deux
sinon ta boite a clapet est bonne?
D’accord. Je ne sais pas du tout. Comment on fait pour le savoir?
re à tous. C’est bon j’ai tout vérifier et il se trouve que c’était mon allumage car ma demi lune était parti en poussière, j en est remis une est plus de souci. Merci a tous pour m’avoir aidé, vous été super