Moto qui accélère toute seul quand elle est chaude

bonsoir je vien d’acheter une aprilia sm d’occas, le moteur a ete refais encor en rodage, elle est comme neuve! aprer l’avoir ramener jai fai un tour mais par momment elle accélére toute seul a chaud elle le fais au bout de 30 45 min et je ne sais pas pourquoi sa fait sa! j’en nai besoin pour aller travailler donc si vous pouviez m’aider c’esy avec grand plaisir 58.gif

slt salut.gif, je pense que c’est ton boisseau qui reste bloqué démonte ton carbu pour voir ce qui s’y passe et remonte le bien sinon sa recommencera Fumeur07.gif

oui mais au ralenti sa le fais pas! ma poigniet revien nikel, et sa le fait par momment

Panneau12.gif ta un poumon de reprise ? ( sa a peut etre aucun rappor, mai bon )

bah nan je n’est pas de poumons de reprise

alors que faire…???

Déjà va te presenter !
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Lis les regles sa teviteras bien des souci rolleyes.gif

ta fais un double post c interdit si un modo passe :confused:

Pour ton probleme
c surement un reglage carbu
regarde la couleur de ta bougie deja pi dis nous wink.gif

et fais attention a l’hortographe smiley.gif

Carbu encrassé, boisseau qui se bloque a cause des crasses, ou bien ton cable d’accelerateur trop tendu et quand ton guidon n’est pas droit ben sa accélere, ou alors réglage carbu !

Citation :
alors que faire....???????

ça:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
Citation :
Déjà va te presenter !
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Lis les regles sa teviteras bien des souci rolleyes.gif

ta fais un double post c interdit si un modo passe :/

Pour ton probleme
c surement un reglage carbu
regarde la couleur de ta bougie deja pi dis nous wink.gif

et fais attention a l'hortographe :)

lol je ne veux pas jouer les casse bonbons
Ma je ne c'est pas si tuest le mieu placer pour lui dsire de faire attentiona l'ortographe (sans h ortographe)

Mdr j’avai pas fais attention ^^’ il etait tard est j’voulais aller dormir rolleyes.gif
et c’étais juste histoire de le prévenir

non t’inquiete m’en fiche moi du moment que c’est a lisible

mais enfète elle accélère que lorsqu’elle et bien chaude!!! sa le fais au bout de 30 45min a froid elle ne le fais pas…

Panneau11.gif
‹  › Le titre doit montrer et faire comprendre de manière explicite le problème rencontré !‹  ›
Et pas besoin de 100 ‹  ›!‹  › !

Merci de faire attention sm6.gif

peu etre que a chaud le flotteur redescend mal ou un truc du genre
prise d’air ?
elle est de quel couleur ta bougie ?
elle l’accelere tout l’temp faus que tu l’arrete ou elle l’accelere q’un petit peu ?

si tu veux enfete je roule et d’un coup elle accélere et je suis obliger de la couper car sinon elle hurle, ma bougie je ne sais pas :s
et une prise d’aire mais sa viendrais de quel endroit?

j’ai eu le même souci aprés avoir fait mon mélange a la station l’autre fois, un peu trop d’huile, pas rester assez longtemps a touiller dans le reservoir ! je démarre, fait 50 metres, puis la moto broute et monte dans les tours de malades !!! c’était du au fait qu’il y avait plus d’huile que d’essence qui arrivait au carbu…

essaye de voir de ce coté…

yaisse.gif trop d’huile peut donner ce probleme ou t’a une prise d’air comme dit plus haut verifie tes serrage de la boite a clapet jusqu’au carbu 002.gif

elle tourne a graissage séparé. et la boite à clapet c’est quoi ?
mais elle fais que lorsqu’elle est chaude aussi sur long trajet car le matin pour aller au taf j’ai que 6km a faire et elle ne le fais pas

et j’ai un autre souci qui n’a pas de rapport mais bon, quand je roule la roue avant fais comme si elle etais voiler sa pourrait etre quoi ?