bonjours a tous, alors voila il y a peut de temps j’ai trouver que ma dt chauffait enormément, et quand je roule 10 minutes je peut même plus mettre ma main sur le radiateur tellement c’est chaud
avez une idée de quoi sa peut venir svp
bah en même temps le radiateur n’est pas conçu pour mettre sa main dessus
change ton liquide de refroidissement sa ce trouve il ce fait vieux est n’est plus aussi performant que avant
j’espère t’avoir aider , et tu n’a pas de soucil a te faire sinon , temps que la moto fume pas par le pot quand ton moteur est arrêter c’est bon enfin je pense
bah en même temps le radiateur n'est pas conçu pour mettre sa main dessus

change ton liquide de refroidissement sa ce trouve il ce fait vieux est n'est plus aussi performant que avant

j’espère t'avoir aider , et tu n'a pas de soucil a te faire sinon , temps que la moto fume pas par le pot quand ton moteur est arrêter c'est bon


SLT moi j'ai le même problème mon moteur chauffe beaucoup et sa fume beaucoup par le pot et quand j'arrête le moteur sa continue a fumé pendant quelque minute sa peux venir de quoi ( mon liquide de refroidissement est neuf je viens de le changer )
elle est neuve ou pas ? la fumé sent quoi ? le chaud ou le cramé ?
c’est un moteur de xlimit de 2009 il a 3000Km environ et pour la fumé je c’est pas de trop sa sent la fumé
esque ton niveaux de liquide de refroidissement descend anormalement ? car si oui , sa voudrais dire que ton joints de culasse est mort , et il laisse passer un tout petit peut de liquide ce qui fait chaud froit sur le HM ce qui fait de la fumé … mais je suis pas sur , faudrais que tu démonte et que tu refasse les joints sa prent même pas 1 heures et sa coute 10 euros
nan il ne descend pas vite , par contre j’avais l’huile de boite qui coulé par l’axe de changement de vitesse et sa coulé beaucoup donc j’ai fait la vidange et j’ai mis moins d’huile sa coule pu mais sa fume toujours par le pot
normalement il devrait pas déscendre du tout .
Moi je dit , refait tes joints HM , aprés redis nous
Réglage trop pauvre possible aussi.
et pour l’huile de boite qui sortais par l’axe de vitesse sa pourrais venir de quoi ?
ton joints de sélecteur de vitesse HS , tu le change , sa coute 4Euros et sa iras mieux
Pour bien le mettre , tu prend du dégrippant tu nettoie a la PERFECTION , ensuite tu enfile le joints avec un le bouts d’un tourne vis en caoutchouc ou autre tant que sa peut pas abimer le joints
c’est quel joints ? c’est celui qui est ou ?
je ne connais pas les moteur autres que le miens mais logiquement c’est pareils
Tu vois ton selecteur de vitesse ? il est rélié a un axe ? bah tu enleve cette axe et tu enleve le joints , c’est un joints rond asser épaix qui ressenble légérement a un roulement
je ne connais pas les moteur autres que le miens mais logiquement c'est pareils
Tu vois ton selecteur de vitesse ? il est rélié a un axe ? bah tu enleve cette axe et tu enleve le joints , c'est un joints rond asser épaix qui ressenble légérement a un roulement
OK

ta encore ta pompe a huile ?
car si tu fait mélange et tu met trop d’huile, ben le moteur chauffe plus que d’habitude
personne n’a pencé que son calorsate est peut être mort? si c’est le cas vire le et remet rien à la place
pour ton syp de sélécteur
http://www.mecacustom.com/changer-le-joint-spy-du-selecteur.html
Ah ouais bien vu