Bonjour,
J’ai une x limit et, quand je la laisse au ralenti 2-3 minutes, elle chauffe énormément, le thermomètre intégré au compteur est à la même température que quand je viens de me faire un col ou un truc du genre ( avant dernier échelon ) ce qui est très chaud. Je me demandais si c’était normal et si ce n’était pas la vis d’air qui était réglée trop pauvre.
Merci
sa doit etre ton liquide de refroidisement ta regarder???
le liquide de refroidissment au ralenti
nan je ne pense pas, ca doit etre la segementation ou qulque chose dans le genre
ba si elle chauffe pour rien c’est que le moteur est mal refroidit donc liquide de refroidisement 
pasque les segment quand y sont mort sa chauffe pas plus y a plus de compresion et tarive pue a monte dans les tours 
C’est le calorstat qui déconne … C’est un système de ressort qui limite le passage du liquide , mais se qui ai bizare c’est qui surchauffe pas quand tu tourne normalement ??
niveau de liquide bon?
tu n’es pas réglé trop pauvre (bougie généralement blanche dans ce cas)
une fois que tu commence à rouler (doucement) ça ce refroidi?
j’ai envie de dire, normal, car quand tu es à l’arrêt ça chauffe toujours plus, ya pas de vent qui refroidi ton radiateur, mais il faudrait savoir la température quoi, car des trai c’est peut être pas trop fiable jsé pas p!
ah ouai javais meme pas pence a sa sonde
ta ptetre bien raison 
par précaution , retire le calorstat (perso je le retire sur chaque moteur) et test sans ensuite comme déja dis plus haut , liquide bon, niveau ok et purge correct …
La moto a 1600 bornes donc la segmentation
Et le calostart marche quand le moteur est froid, pas quand il est chaud je crois. Le niveau du liquide est bon et la bougie est un peut noire mais j’attends de mettre un pot pour bien régler. Et quand je commence à rouler, oui la température descend. Donc je ne sais pas ce qui se passe. Perso je pense réglage de la vis d’air trop pauvre mais j’attends vos avis.
Ps pour le calostart, je ferai tout en même temps que le pot 
si ça chauffe quand tu roule pas et que ça refroidi après, pour moi, c’est normal
après ça serai bien de savoir à quel température ça monte , savoir si c’est inquiétant ou pas
J’ai pas de thermomètre mais c’est assez chaud pour ne pas pouvoir laisser sa main dur le hm…
La moto a 1600 bornes donc la segmentation
Et le calostart marche quand le moteur est froid, pas quand il est chaud je crois. Le niveau du liquide est bon et la bougie est un peut noire mais j'attends de mettre un pot pour bien régler. Et quand je commence à rouler, oui la température descend. Donc je ne sais pas ce qui se passe. Perso je pense réglage de la vis d'air trop pauvre mais j'attends vos avis.Ps pour le calostart, je ferai tout en même temps que le pot

oui mais si sont calorsta est un peu bloquer???
le moteur vas chauffer vite et refroidir doucement ...
si non se que tu a a faire c'est niveau de liquide de refroidissement se que tu a du faire
ensuite essaie en virant le calorsta
et bon les segment je pence pas vue qu'elle a 1600 Km a moins que sa pompe a huile ais bugger il doive etre bon
mais un conseille vire ton calorsta et controle quand meme ta segmentation car un pote les sien avait 4 500 et sa pompe a huile a bugger plus de compression et piston segment HS il avais pris du jeu
oui enleve ton calostart 
oui enleve ton calostart

avec une moto qui tourne bien, c'est quasiment presque indispensable
J’ai tout acheté pour débrider, je virerai le calostard en même temps 
Merci pour vos réponses
touche ton moteur pour voir si c est vraiment chaud , si c est pas trés chaud vire moi ton instrumentation
regarde la pompe a eau en meme temps moi sa mais arriver la pompe tourner plus est la moto chauffer
Je regarde tout ça dans la journée