Moto qui démarre mais cale après 2 secondes - Problèmes de démarrage, moteur qui s'étouffe, pannes sur DT 50

Bonjour a tous help.gif

voila j’ai une dt 50 ancien modèle et elle de-mare 2 seconde et cale directement j’ai changer la bougie nettoyer a fond le carburateur (gicleur, poitot,cuve) et elle avais marchait mais elle a recommencer c’est comme si elle se noie toute seul aidez moi je dessesper la help.gif help.gif embarrassed.gif

Ralentit trop bas rolleyes.gif

Salut j’ai déjat essayer et des que je mais un coup de gaz elle cale

ton réglage carbu ne doit pas être bon … smiley.gif

Est comment le régler j’ai déjat régler la vis de richesse et ralentie mais sa ne vient pas de sa !!

Citation :
Est comment le régler j'ai déjat régler la vis de richesse et ralentie mais sa ne vient pas de sa !!

http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur 002.gif

je pense à un problème d’allumage

merci je vais essayer !!

sa n’est pas sa mais c’est comme si yavais trop d’essence qui arriver ou pas assez et quand j’attend 10/20min elle demare 5.gif seconde

attention double post, tu as changé de gicleur?

attend d’autre avis avant d’acheter pour rien LOL

Non je ne pas changer de gicleur avant sa marchait bien comme sa pourquoi je devrez changer?

Citation :
Non je ne pas changer de gicleur avant sa marchait bien comme sa pourquoi je devrez changer?

ah oui j'ai lut trop vite^^, si avant sa marchait c'est que ton réglage carbu doit être bon ...

Bah oui mais sa n’ewplique pas mon problème embarrassed.gif cry.gif

ups c’est vraiment important je vais reprendre le travail

Moi sa me fesait sa et c’était l’arriver d’essence que était débranché enfin, c’est des truc c*n, a quoi on ne pense pas toujours grin.gif

j’y avais pencer mais mon arriver et nickel embarrassed.gif

Ah =/
Alors là je vois pas du tout shocked.gif
Va chez ton pro ! grin.gif

Change ta bougie, la tienne est peut etre morte

J’ai déjà changer ma bougie elle et neuve

Regarde tes clapet.
Une prise d’air.
Une durite percé .
Essaye avec le starter.
Possibilité de joint de culasse mort .