Moto qui fume beaucoup à chaud comme à froid - Problèmes de fumée, origine débridée, pompe à huile, 100% synthèse Doppler

Salut tout le monde voilà je trouve que ma moto fume beaucoup a chaud comme a froid je ne sais pas d’ou sa vien j’ai un pompe a huile je suis origine debridé je suis en 100% sinthese doppler help.gif

Sa fume blanc ou bleu huh.gif

Je pense que tu as trop d’huile donc essaye de régler la pompe à huile

chai pas trow blanc bleu un truc comme sa mais plus bleu quand c’est chaud

Vidange l’huile, nettoie tout le système d’huile et règle la pompe.

si il fume beaucoup c’est pas trop d’huile c’est ou il bouffe de l’HUILE DE BOITE ou le join de culasse mort!
tu fume au niveau de du cylindre/culasse

Citation :
si il fume beaucoup c'est pas trop d'huile c'est ou il bouffe de l'HUILE DE BOITE ou le join de culasse mort!
tu fume au niveau de du cylindre/culasse

Euh nan nan je fume pas au niveau du join de culasse , boufe de l'huile de boite ? :O c'est quoii sa ? j'ai vidangé et tout refait nikel y'a pas longtemps

si ta de l’huile de boite dans ton cylindre tu fume mais je pense plutot a un join de culasse demonte ta culasse mais un join neuf et purge ton liquide

ouai mais je me suis toujour dit si j’enleve ma culasse y’aura forcément tout le liquide qui va pisser partout sur mon moteur nan ? question toute bete MDR

oui c’est pour ca que tu vide ton liquide par l’entrer au carter droit sa te la baisse un peu

euh j’ai pas trop compris là désolé donc si j’ai compris il faut que j’enleve le tuyau qui est jute la ou on en remet a chaques fois et que je laisse couler c’est sa ?

le tuyau de liquide de refroidissemnt qui est brancher a coté de la pompe a huile tu le devisse et t’auars du liquide qui va couler puis tu enleve ta culasse et tu change ton join

ok et il faut purger le circuit apres ? coment on fait ?

bonsoir, j’en entend déja certains criere au vol de cité un autre forum ou autre mais bon, va voir ici, tout y est très bien expliquer 002.gif

http://www.crocoracing.com/derbi-e_refroidissement.htm

Merci a toi c’est pas grave tkt 002.gif

pas grave le but et de l’aider qu’on choppe les infos sur crazy mobcustom google,… le temps que sa l’aide pas grave