Moto qui fume beaucoup : causes possibles et solutions pour une moto fumante

salut tout le monde jai un petit probleme ma moto fume beucoup de quoi sa peut venir ?? 58.gif d’avence !!!

Citation :
salut tout le monde jai un petit probleme ma moto fume beucoup de quoi sa peut venir ?? 58.gif d'avence !!!
Trop d'huile dans l'essence ou réglage trop riche. Ou joint de culasse HS. Tu as le choix. ^^

ou alors tu fais une recherche 002.gif 017.gif ouais mais fabien ta tout dit 002.gif

si ca fume blanc c est ton joint de cullase qui est mort

si sa fume a moitier noir tu as trop d’huile

Citation :
si sa fume a moitier noir tu as trop d'huile
Non bleu c'est de l'huile.

régle ta pompe a huile

Citation :
si sa fume a moitier noir tu as trop d'huile

si tu fume noir il faut arretter de rouler 017.gif MDR.gif 017.gif

merci les gars aujourd’huit je vais chez mon pote et on voire sa !!! a+

ba quand un fume bleu c’est que tu as de le merde dans ton réservoir sa la fait un un pots et il pouvais plus rouler angry.gif

moi je fume blanc pourtant mon joint de culasse est neuf (500km)

donc je pense que je suis trop riche parce que j’ai un trou a l’acecl a 5000 tours mais par contre ma bougie est marron donc c’est nikel =) comprend pas

Citation :
si tu fume noir il faut arretter de rouler 017.gif MDR.gif 017.gif
Ouais un essence fumer noir c'est qu'il n'a pas tourné depuis des années. Et encore. :s
Citation :
ba quand un fume bleu c'est que tu as de le merde dans ton réservoir sa la fait un un pots et il pouvais plus rouler angry.gif
La merde elle bouche les carburateurs elle fait pas de la fumée.
Citation :
moi je fume blanc pourtant mon joint de culasse est neuf (500km)

donc je pense que je suis trop riche parce que j'ai un trou a l'acecl a 5000 tours mais par contre ma bougie est marron donc c'est nikel =) comprend pas
Même pas envi de te répondre...

lol

eh bah non jte repondrai pas nah!lol

toi tu es trop intelligent tu a compris que sur ce forum fallait pas repondre aux questions 017.gif

je pense que tu as trop d huile

moi aussi je fume blanc et tous mais réglage sont corect et jai la meme bécane que la moto barbie 017.gif