alor voila ma moto fume beaucoup que je roule que au trois pourcent sa pourer venier d’ou?
huile de mauvais qualiter ou mauvais allumage
Pourquoi ça viendrait de l’allumage ?
Mais t’as peut-être aussi trop d’air qui vient…essaye de voir la couleur de ta bougie et dis nous comment elle est
sa vien pa de mon huile car je les toujour utiliser et sa ne ma jamais fait et ma bougie et noir mouiller mais j’ai déja baisser le gigleur sa beug encore plus et sa fume toujour autent mais sa pourer pas venir de mon joint de culasse? mais je pence pas car il et neuve
Reduis ton melange, passe a 2%, ca suffit surtout si tu es d’origine
non j’ai un kit 70 top perf
trop d’huile dans le melange…
perso j’aime bien quand ca fume un peu… ca fait grosse moto puissante…mais c’est pas puissant seulement !!!
Passe à 2,5 % et regarde si ça fume moins, normalement oui.
ouai pareil je pense a trop d’huile c’est surement sa
bonjour si ca ne change pas avec moin d’huile regarde si elle consome de l’eau et si oui change les join torique en haut de ta chemise (prix - 5)
merci pour vaut reponse saiter mon joint qui nalait pas mon niveau de liquide de refroidisement baisser et ma culasse et mon piston été propre légérement noir et il avait une peut de liquide dedans. mais esque vous penser que sa a abimer mon cylindre? car j’été au rodage la je les fini aujourd’hui
normalement non
Non je pense pas.
a ok