Moto qui me parait lente

Bonjour donc comme le dit le titre je trouve que ma 50 n’avance pas assez, elle a un pot conti débridée et monte seulement a 100 compteur moto donc je me demande si c’est normal… Car certaine personne se disent aller plus vite avec sensiblement le même equipement… 58.gif

C’est pas parce que c’est un conti que sa marche 140… en réel tu doti marcher 90

Non pas du tout, c’est bien la vitesse que tu prends avec seulement un échappement. n’espère guerre plus, sans mettre de kit …etc

Tu dois atteindre 90maxi avec une transmi de sportive 002.gif

je sais que sur ma dt avec pot conti et un 17.5do je tapais le 105 maximum vraiment a fond je ne l’ai pousser q’une fois sinon je tapais le 95 quoi pas plus donc je pense que c’est normal n’ecoute pas les gars qui te dise 110 etc

c cler que sans kit faut pas trop ésperer mieux ! c deja pas mal la vitesse a l aquel tu roule !

ok 58.gif wink.gif mais c’est parce que avant j’avais une x limit et je tournais carrement mieu mais bon je vais m’y faire ou mettre un kit on verra^^

salut.gif

Si tu veut avoir plus d’allonge après tu peut toujours mettre un pignon avant un peut plus grand
tout dépend de ce que tu as deja et aussi ce que tu souhaite,
soit avoir plus de patate ou bien gratter quelques KM/H en changeant le pignon avant,
mais ca ne vaut pas les performances d’un BON Kit. wink.gif

Faut pas se fier au compteur des motos.
Après c’est toujours un sujet délicat la vitesse …

Comme dis plus haut, tu peux jouer sur la transmission, et que tes réglages soit ok aussi smiley.gif

bonjour,qu’elle est ta transmi?.Je te conséille ma transsmi car un de mes pote a la méme 15/53 il a un carbut de 17.5 pot métrakit il fait du 110 en moyenne et la transmi poussé a fon il fait du 125-130 km/h compteur voiture avec son compteur de mob il et déja monter a 142km/h mais les compteur éléctrique de mob ne sont pas fiable est préci

et avec un kit il monte a 200??? rolleyes.gif

ouai mais c’est bon je préfere garder ma transmission parce que niveau peche (pas au demarrage mais a 6000 tours elle envoie ^^)

moi c’est pareil mais sa serai le top si sa envoyai bien en demarrage … moi ce que je fait j’ouvre le starter quand j’accelere a balle je gagne légèrement de la puissance mais cest a cause de mon carbu mal regler ^^ je doit trouver quelqun pour me le faire :d

bas si tu veut plus de pionte ya qu’une seule solution kit ou change ta transmi

ou passe au gros cube panneau29.gif

Citation :
bonjour,qu'elle est ta transmi?.Je te conséille ma transsmi car un de mes pote a la méme 15/53 il a un carbut de 17.5 pot métrakit il fait du 110 en moyenne et la transmi poussé a fon il fait du 125-130 km/h compteur voiture avec son compteur de mob il et déja monter a 142km/h mais les compteur éléctrique de mob ne sont pas fiable est préci

Quesqu'il faut pas entendre cool.gif moi je vais aller sur les run full origine alors smiley.gif

eux 100 km/h tu iras guerre plus vite meme en changer de pignon tu vas plus y perdre que autre chose ...
Le mieux c'est de passer au kit 70,80 la tu sentira la difference rolleyes.gif

moi j’ai mit des aile sur un ludix et j’ai fait paris > new york en un seul plein

autoartyb9.gif panneau29.gif

xd

ouai en plus tu as des kit pas trop cher de bonne qualité, avec une bonne base pour des prépa, tu le fait faire par quelqu’un de très compétent et là tu as un truc vraiment pas mal! wink.gif (avec la config qui suit)

alors deja 100kmh avec un pot plein toi pas 017.gif y’en a qui prenne ke 70 a 90 kmh

si tu veu aler plus vite : kit carbu rotor interne transmi plus grand ect

ta des kit 50 qui prene les 120

donc voi

oui je vais voir ^^ mais je sais ce qu’il faut pour prépa mais sa me va pour l’instant ^^et gros cube j’ai pas l’age "-- ^^

passe au 125 002.gif