Salut les motards, ma moto tournait nikel jusqu’a aujourd’hui jusqu’a se qu’ils pleuvent des trombes d’eaux! J’ai un cornet, il a prit l’eau, je suis arrivé chez moi et je l’ai séché avec un seche cheveu, il était sec je l’ai remi mais la moto s’engorge toujours, un peu moins mais toujours!
Sa peut etre quoi? je suis au bout!
big up
Bah parce que ton cornet est sec ! Mais il y a toujours de l’eau dans ton carbu Demonte-le (au pire ) souffle le a la souflette et c’est reparti !
Attention Au Doubles postes !
Regarde Si Demain sa Te Le Fait Toujours Mais Je pense Pas !
ok super, sinon sur ma brelle j’ai un carbu de 16 d’origine et quand je suis en 6ème poigné de gaz tiré a fond elle monte pas plus vite qu’a mi-poingné. Si je mets un carbu de 17,5 sa peut etre mieux? la moto dort dehors je pense pas que sa va changé qqchose
essaye de la couvrir même si elle est dehors puis un cornet quand une moto dors dehors … Pas super
Mettre un carbu 17.5 c’est peut etre pas une mauvaise idée mais apres ta un pot ou pas ?
non pot d’origine mais moteur préparé
Alors mais un ptit carbu 17.5 avec un gicleur un peu plus haut. ( tu monte de +5 jusqu’a que sa soi niquel ) voila voila.
ok ok, et sa peut etre autre chose qui aurait prit l’eau?
salut,
j’ai mis le carbu de 17,5 avec gicleur de 95, la moto pétarade et crache des flamme et des étincelles aux niveau du rupteur, j’ai mis 1,5tr a la richesse. C’est la merde!
C’est du a quoi cette merde?
salut
Si la moto fait des petarade ! problemen d’allumage essaye de changer ta bougie
sinon essaye de voir plus bas … et virifie que aucun fils faut faut contecte ou autre
Dimitry
je vien de voir que le fil de masse de mon cdi ducati c’était cassé de mon cadre, sa peut etre sa?
bin je pence que oui éssaie de le remetre change ta bougie est dit nous de tes nouvelles.
voila une video de la pétarade, c’est trop zarb
http://www.youtube.com/watch?v=cwDehoPbDjE
sur la video je suis toujours a fond
merde dsl pour le double post, jvoulais ecrire sur le message du dessus!
oups
vérifie du coté de ton allumage ouvre le cache et verifie si ia pas de flotte
je pensse plutot a un faut contacte quelque par soit a l’allumage soir a ta bobine verifie tous sa et tien nous au courant
merci++
j’aurai pus defoncé mon cdi? ou mon allumagE?
c’est bon la moto remarche nikel; c’est mon carbu de 17,5 qui deconne. Merci a tout se qui mon aidé