Bonjour j ai une yamaha dt 50 sm et ma moto ne prend pas plus de 5000 tours est ce normal Et j ai repéré également une petite fuite prés du carburateur…
Moto Yamaha DT 50 SM ne prend pas plus de 5000 tours, problème de régime moteur et fuite carburateur
si la fuite et au carburateur et que c’est de l’essance pas grave regarde le joint de ta cuve et le tuyau d’essence au niveau de ton carbu qui est craquer pas grave mais tu va perdre le l’essnce pour rien et sa coute cher XD
Si ta moto est brider normale quelle monte pas plus que 5000tr/min
salut pour la fuite par contre non ma moto est débrider…
A alors dsl moi je peut pas t’aider je mit connai pas dans se dommaine je pense que c’est par ce que tu as un gicleur un peut tro petit
Tu me demande de voir ton topic,mais je peux pas t’aider…
Moto de quelle année
Pot? Bridé?
Carbu? Deja repare ta fuite
allumage d’origine?
ton boiseau s’ouvre bien?
reglage carbu?
Tes réglages sont bons?
Ta fuite? elle viens d’ou? de la cuve?
alors déjà ma moto est une yamaha dt 50 sm de fin 2004 d origine toute débridée et cette fuite vient du tuyau qui se relie au carburateur enfaite…
Après je suis assez débrouillard en théorie mais en pratique jamais essayer encore donc je c est pas du tout comment m y prendre pour régler un carbu ou pour savoir si il est bien régler…
Mais j ai pris une photo d un moteur minarelli sur google pour que vous y voyez quand meme un peu plus clair la fuite vient de 1 et le carburateur est un peu brillant et sa tombe sur 3 en faible quantitée mais sa m inquiète quand meme
Alors fuite au carbu, moi ma moto brouter a mort et je ne pouvais pas non plus prendre beaucoup de tour/min, change ton joint de cuve deja, ensuite est-ce que avant tu prené bien les tour ?
Quand je l est acheté elle prenait exactement pareil les tours mais sa va elle monte pas mal mais mon compteur m indique 4600 tours quand je suis limite a fond donc…
C’est que t’es brider alors --’
Mais brider ou? je rapelle que mon cdi n est pas brider et que mon pot l est
Bah voilà le problème, c’est ton pot qui est bridé.
Cà à toujours été comme ça ?
Quelles sont les symptômes ?
Ta pipe d’admission est en quel état ?
Vérifie que t’ai pas une prise d’air dans ta pipe ou ton manchon.
Si t’a une fuite au carbu , regarde ton joint de cuve , ton niveau aussi.
Pardon j ai mon pot qui est debrider pardon…
Par contre elle ne me le fait plus …mais a chaud elle broute un peu quand meme quand je suis arreter et que je repart
Réglage carburateur.
J ai verfier le carbu en regardant la couleur de la bougie et elle est marron chocolat…
Mon beau pere qui est motard ma dit que c etait peut etre la segmentation…je rapelle que j ai 5700 kilometres