Salut à tous ! je m’apelle Anthony ou antho pour les intimes , j’ai 21ans , travaille a Peugeot Cycles à Carcassonne et vie dans le languedoc-roussillon a proximité de Carcassonne et sa belle cité médievale
Je suis donc ici car je viens de faire l’aquisition d’une motobécane ( aucune idée du modèle par contre , si on pouvais m’aider sur sa … ) car j’ai un projet de la remonter en " bobber " pour délirer car j’ai une autre moto , une vrai moto je parle pas d’un 50cc , je suis l’heureux possésseur d’un Intruder Vs600 un beau custom quoi , que je suis entrain de remonter egalement en bobber , ce qui est marrant c’est que je reviens sur quoi j’ai commencer a 14ans , une Mob Mbk 51, c’est donc avec un grand enthousiasme que je compte attaquer mon projet =)
mais avant tout sa il me faut quelque astuce pour rabaisser la selle de mon bijoux , voici la mob en question :
http://img15.imageshack.us/img15/9646/imagefesa.jpg
sinon en gros ce que j’aimerai y faire c’est donc rabaisser la selle , repeindre la mob , nettoyer le moteur et le remettre a neuf , mettre des pneus a flanc blanc, mettre un Z-bar torsadé, une bequille latérale torsadé , la dépouillé un maximum quoi pour lui donner un look bien Old school , ce que j’adore quoi ! donc tout vos conseils sont bon a prendre
a tous d’avance et bonne route et surtout soyez prudent !!
ton projet est intéressant de quel couleur tu voudrait la peindre?
c’est pas un 51 mais un 41
je suis du même avis
Pour rabaisser la selle dans un premier temps tu avances et soude ton tube de selle de cette façon:
Puis une autre barre qui part de l’arrière de la selle et qui revient sur le cadre comme sur cette magnifique tobec orange.
c'est pas un 51 mais un 41
Oui je sais bien que c'était pas une 51 ... Étant donner que j'ai dit que MA PREMIÈRE mobylette en était une elle par contre sinon pas mal cette orange !!
Salut beau projet moi aussi je suis en train de transformer une motobecane en bobber !!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/transformation-motobecane-en-bobber-!!/
Salut beau projet moi aussi je suis en train de transformer une motobecane en bobber !!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/transformation-motobecane-en-bobber-!!/
Oui j'y suis aller jeter un coup d'oeil sinon j'ai mon 600 intruder que je remonte en bobber egalement ^^ je mettrai peut etre une photo a l'occasion, mais mon projet avec la Mob va etre terrible c'est sur !
mon ancienne…
mon ancienne...
pas mal aussi ton ancienne bécane
[quote author=mbkeur link=topic=220378.msg2980047#msg2980047 date=1359494071]
mon ancienne...
pas mal aussi ton ancienne bécane
[/quote]
Pour ma part je trouve pas quelle fasse bobber du tout ... Et après elle n'est pas à mon goût mais cela reste une jolie bécane
Je l’ai mis parce que c’est une 41s comme la tienne et qu’il y a peu de projet propre sur ces bases.
Je l'ai mis parce que c'est une 41s comme la tienne et qu'il y a peu de projet propre sur ces bases.
Y'a pas de soucis mec j'espère que je ne t'ai pas vexer c'est juste que je préfère être franc , puis honnêtement sa à l'air vraiment de bonne base pour faire quelque chose ! Surtout un bobber par le fait que ce soit un cadre rigide ! Puis celle que tu me montre tu l'avais fais il y'a combien de temps ? Niveau moteur sa faut quoi entre nous ?
Oh je ne l’ai pas mal prix t’inquiète pas
Pour le mob je sais pas ça doit faire au moins 3 4 ans , j’ai encore le cadre, niveau moteur du mbk ( kit polini 70 ovale préparé, carbu 19, poulie de rcx … )
Et sa vaut quoi niveau moteur ? Sa marche bien comme bécane ?
[quote author=px-man link=topic=220378.msg2979764#msg2979764 date=1359481092]
bon projet ! tiens si ca peut te donner des idées
Tu as trouvé ça ou?
[/quote]
Vu le modèle et le style ça sent le projet US à plein nez.
en effet c’est la mob de tomhawktunning un francais expatrié aux US depuis plusieurs années,
d’ailleurs c’est pas du tout style bober non plus, mais plutot café racer limite street